D3-Essonne-Ph2 Poule B - Page 2

Vendredi 13 Mars 2009 15:50

allez draveil 5 !!!! une victoire et c est ..... le maintient !!! Émoticône

Samedi 14 Mars 2009 12:13

Match nul entre DRAVEIL et VAUGRINEUSE

Samedi 14 Mars 2009 12:16

13 à 7 pour Méréville fasse à St Michel Content

Méréville en tête, pourvu que ca dure MDR
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Samedi 14 Mars 2009 12:17

Bravo à l'équipe de Julien.
N'oubliez pas d'embrasser ceux que vous aimez,

Samedi 14 Mars 2009 12:19

Sympa merci MDR

Mais je vois pas qui tu es ???

Samedi 14 Mars 2009 12:41

Citation de blondin79 :

Oui, il faudra encoe se battre pour le maintien.

Ce serait quand même sympa si le 75 en B servait réglo. Je ne veux pas lui interdire de jouer au ping mais qu'il aille en loisir et pas en competition. Il a des règles à respecter en matière de services.

Bref, en même temps ses services ne lui permettent pas d'être numéroté donc il y certainement une technique pour en venir à bout,
c'est donc pour moi l'occasion de me remettre en question...
Ping or die.

Samedi 14 Mars 2009 12:42

Citation de blondin79 :

Oui, il faudra encoe se battre pour le maintien.

Ce serait quand même sympa si le 75 en B servait réglo. Je ne veux pas lui interdire de jouer au ping mais qu'il aille en loisir et pas en competition. Il a des règles à respecter en matière de services.

Bref, en même temps ses services ne lui permettent pas d'être numéroté donc il y certainement une technique pour en venir à bout,
c'est donc pour moi l'occasion de me remettre en question...
Ping or die.

Samedi 28 Mars 2009 12:19

Draveil perd le Plessis 27-33.

Je fais 3/3 tout content du bois que m'a passé mon capitaine Didi.

Stiga customized allround oversize...

Émoticône
Ping or die.

Samedi 28 Mars 2009 12:28

Nous on remporte 16/4 contre massy Content

Samedi 04 Avril 2009 01:27

Victoire de DRAVEIL contre SAINT MICHEL 10 à 7 il manquait un joueur coté SAINT MICHEL
Le maintien se rapproche à grand pas Émoticône

Lundi 06 Avril 2009 01:03

En fait non, le maintien n'est pas encore aqui.

Par contre je m'étonne du résultat de la rencontre merreville-breuillet....
Ping or die.

Lundi 06 Avril 2009 11:45

Moi aussi ^^

On a fait joué nos petit "vieux" en bas, et peu de nos jeune on joué. En A on fait 9 sur 10 (perdu le double),
En B (avec les "petit vieux"Clin d'oeil ils font 1 sur 9 Pleurer

Bon, en B il y'avait un joueur adverse qui jouait bien, donc pas de remort al dessus. Par contre pour les 2 autre, c'est du a certain manque de mental Pleurer

Rien de grave, on est toujours premier :p Suffit juste de faire le nul contre vaugrineuse ^^

Vendredi 10 Avril 2009 12:51

allez widdy , on profite de la treve pour se motiver , pas de pression inutile ; ca va passer !!! tous le monde s accroche : widddy ,

marco , didier , yohann julien et un espoir , on se retrouvera a domicile ensemble pour la derniere journee , on sera la pour

vous encourager . Dans notre poule c est un peu comme ds la votre : les derniers resultats on ete tres surprenant ds le haut du

classement ; ce qui nous replace favorablement en cas de victoire ds cette derniere journee contre l ancien 1 er de la poule qui

s ecroule en cette fin de saison . A nous d en profiter : une place en barrage est en jeu !!

ALLEZ DRAVEIL

Lundi 13 Avril 2009 18:42

Bonjour aux joueurs d'Essonne.
Je suis de passage pour une formation sur la région parisienne du 15 au 19 juin 2009 et je vais surement être hébergé chez une connaissance à Vigneux sur seine. J'ai vu que le club le plus près est Draveil et qu'il y avait de bons joueurs. Est-ce que je pourrais venir taper la balle pendant la semaine le soir ?

Dimanche 10 Mai 2009 13:12

Citation de poussman :
allez widdy , on profite de la treve pour se motiver , pas de pression inutile ; ca va passer !!! tous le monde s accroche : widddy ,

marco , didier , yohann julien et un espoir , on se retrouvera a domicile ensemble pour la derniere journee , on sera la pour

vous encourager . Dans notre poule c est un peu comme ds la votre : les derniers resultats on ete tres surprenant ds le haut du

classement ; ce qui nous replace favorablement en cas de victoire ds cette derniere journee contre l ancien 1 er de la poule qui

s ecroule en cette fin de saison . A nous d en profiter : une place en barrage est en jeu !!

ALLEZ DRAVEIL

Merci. Cette trêve aura été longue. Il semble que didier ne pourra jouer le jour de la rencontre.
Ping or die.

Dimanche 10 Mai 2009 13:16

Citation de barth35 :
Bonjour aux joueurs d'Essonne.
Je suis de passage pour une formation sur la région parisienne du 15 au 19 juin 2009 et je vais surement être hébergé chez une connaissance à Vigneux sur seine. J'ai vu que le club le plus près est Draveil et qu'il y avait de bons joueurs. Est-ce que je pourrais venir taper la balle pendant la semaine le soir ?

Bien sûr !

Les joueurs de ta catégorie s'entrainent le mardi et jeudi soir de 20h à 22h. Contacte le président ou l'entraineur dont tu trouvera les coordonnées sur fftt.com.
Ping or die.

Mercredi 27 Mai 2009 13:37

AVIS DE RECHERCHE

Nous recherchons le forumeur blondin79 , où es tu ? On joue ce vendredi la dernière rencontre...
Ping or die.

Samedi 30 Mai 2009 10:36

le score est de 34 à 23 il manquait un joueur du coté de BREUILLET
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 30 Mai 2009 10:39 par blondin79

Samedi 30 Mai 2009 10:37

Victoire de DRAVEIL contre BREUILLET pour cette dernière journée !!! Donc DRAVEIL restera en D3 pour la prochaine saison ça fait plaisir !

Dimanche 31 Mai 2009 01:58

Citation de blondin79 :
Victoire de DRAVEIL contre BREUILLET pour cette dernière journée !!! Donc DRAVEIL restera en D3 pour la prochaine saison ça fait plaisir !

Yaaaaaaaaaaaaa ! ! ! on se maintient ! ! !

Heu... julien, il faut que tu modifie ton profil, il me semble que ta raquette a changé Non ?
Ping or die.
0
1
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes