Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Les 24H du DIJON TT, édition 2009 - Page 2

Lundi 02 Février 2009 14:36

Salut Denis, j'en parle à Rémy et puis jte redis. Mais moi, je n'y vois aucun problème. Bien au contraire. Jte tiens au courant

Lundi 02 Février 2009 19:06

Slt Pascal , logiquement je les ferais ac mon frere et un ancien joueur de Longvic reclassé cette saison 85! mais a confirmer , on se tiens au courant pas de probème.

Mardi 03 Février 2009 11:12

Bonjour, nous sommes plusieurs à être intéressé pour venir à cette édition et nous aurions voulu connaître le réglement (handicap, déroulement de la compétition...) merci

Mercredi 04 Février 2009 11:15

Bonjour à tous,

Juste pour clarifier les choses : le règlement, le tableau handicap et la fiche d'inscription (qu'il faut renvoyer avec le chèque correspondant) sont disponibles dans l'onglet "tournoi" où DIJON TT a posté toutes les infos.

Bon tournoi pour les inscrits et les futurs.

Mercredi 04 Février 2009 12:04

Bonjour à tous,

les PTT Dole seront une fois de plus bel et bien présents avec pas moins de 3 équipes pour ce tournoi qui a beaucoup de succès au sein de notre club...

Juste une remarque personnelle, je trouve que le handicap appliqué ces dernières années était un peu léger, la preuve en est que dans la grande majorité des cas, le meilleur des 2 joueurs remporte le match malgré le handicap. Et un deuxième point qui m'avait un peu surpris, il n'y avait pas de distinction entre un 25 de 1800 points et un 25 de 2050 points ce qui avantagait forcément ces derniers, je me souviens d'un match que j'ai joué contre 2 25 de 2000 points, j'étais 35 avec 1650 points, celà faisait donc quand même 350 points d'écart et je n'avais que 2 points d'avance = mission quasi impossible... J'aimerais savoir si cette année vous allez calculer le barême des handicaps avec les points (ce qui me paraitrait beaucoup plus juste et logique) ou avec les "anciens classements".
Merci d'avance, je tiens à signaler que ces petites remarques n'altèrent en rien la sympathie que j'ai pour ce tournoi et pour les personnes qui l'organisent...

Mercredi 04 Février 2009 21:01

Bonjour tout le monde.

Je sais bien qu'il existe de grosses différences de niveau sur le même classement. Cependant, le tableau handicap se base uniquement sur le classement et non sur les points des différents joueurs. Nous avons essayé de contenter le maximum de joueurs, en sachant que ce n'est pas toujours facile. Le tableau a donc un peu évolué par rapport aux années précédentes, en avantageant les petits classements. Lors de cette édition, un 35 aura 4 points d'avance sur un 25, par set de 21 (je pense que chacun aura sa chance, notamment au fur et à mesures des heures passées). Le tableau handicap est disponible avec le règlement.

A très bientôt

Vendredi 06 Février 2009 10:48

C'est cool tout ça ! Allez ce wee-end on fait partir des inscriptions !
CPS 10e

Lundi 09 Février 2009 15:23

Émoticône

Lundi 09 Février 2009 22:09

Citation de gigipong :
Bonjour à tous,

Juste pour clarifier les choses : le règlement, le tableau handicap et la fiche d'inscription (qu'il faut renvoyer avec le chèque correspondant) sont disponibles dans l'onglet "tournoi" où DIJON TT a posté toutes les infos.

Bon tournoi pour les inscrits et les futurs.

le fichier .PDF pour les infos du tournoi est illisible ( "endommagé" )

Peut-on avoir le minimum d'infos pour s'inscrire ( montant du chèque, ordre du chèque, à quelle adresse ) pour pouvoir s'inscrire.

merci par avance

Mardi 10 Février 2009 23:48

Bonjour à tous,

pour répondre à Violoniste18, je viens de me connecter sur la rubrique "tournoi" et j'ai cherché le .pdf en question (en réalité il y en a 2 car le tournoi a été inscrit 2 fois, sous "24H du Dijon TT" et "les 24H du Dijon tennis de table"Clin d'oeil et les 2 .pdf se sont ouverts sans problème.

toutefois, si toujours problème, ne pas hésiter à contacter le club et le responsable du tournoi Max au 03 80 41 14 90 ou 06 10 26 83 37.

à bientôt

Vendredi 13 Février 2009 16:09

Bonjour tout le monde,

au niveau du règlement, l'inscription est basée à 60 euros par équipe (de 2 ou 3) avec une réduction de 5 euros si l'inscription est envoyée avant le 1er mars. Le chèque est à faire à l'ordre de Dijon TT, complexe sportif la source, boulevard Gaston Bachelard, 21000 Dijon.

Le nombre d'inscriptions augmente chaque jour et je vous en remercie. J'afficherai bientôt une liste des différentes équipes inscrites.

A très bientôt. Max

Samedi 14 Février 2009 11:03

Cool alors on fait partir tout ça, a priori 3 équipes du Saint-Rémy TT cette année !
CPS 10e

Dimanche 15 Février 2009 23:28

l'inscription de mon fiston et moi-même part demain.

Personnellement, je trouve que le système Handicap est très bien, même si il avantage un peu les "25 en passe de numérotation".
Mais franchement, dans les derniers matchs, c'est quand même beaucoup plus intéressant de voir jouer des joueurs numérotés que 2 classés 50 ... ( et je n'ai rien contre les 50 , c'est mon classement ! )

Bravo pour l'organisation du tournoi et au plaisir de retrouver ces 24h de la petite balle.

Mardi 17 Février 2009 17:38

Bonjour tout le monde,

les inscriptions sont lancées et se remplissent très vite, surtout que les équipes du Dijon tt ne sont pas encore inscrites. Je vous conseille vivement de vous inscrire le plus vite possible si vous ne voulez pas avoir de mauvaise surprises au dernier moment. Nous afficherons bientôt une fiche avec les équipes inscrites. Au plaisir de vous voir.

Max

Mardi 17 Février 2009 21:49

Oula, bon j'envoie demain pour une équipe ! et samedi pour deux équipes !
CPS 10e

Jeudi 19 Février 2009 12:54

Moi j'envois pour une équipe ! Émoticône

Jeudi 19 Février 2009 12:57

Max as tu reçu notre inscription??? merci

Vendredi 20 Février 2009 09:56

Salut Denis,

Oui, j'ai bien reçu ton inscription, c'est enregistré. Bonne chance à vous.

Vendredi 20 Février 2009 13:10

Merci Max , a bientot et bon courage pour organisation

Vendredi 20 Février 2009 20:20

bonjour

On est une équipe de 2 joueurs recherchant un troisième laron, on est pas sectaire, ça peut aussi être une fille ^^
Niveau classement ça joue 60, mais on accepte mieux classé, on fera un effort :p

Sinon on est déjà sur place.

Voila, si vous avez des questions ... leechez moi un message ^^'
0
6
156 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois