Bonjour à toutes et à tous,
la fiche d'inscription est téléchargeable directement sur le site Internet du club en cliquant sur "Inscription": http://prtt.fr/tournoi2009.htm
J'ai pas eu la chanche de pouvoir le faire l'an dernier mais cette année je viendrais avec plaisir car se tournois me fais beaucoup envit. J'aimerais bien savoir combien on est par poules et combien sortes des poules.
Merci à tous !!!
Bonjour, en fait le nombre de joueurs par poule dependra du nombre d'inscrits dans chaque tableau. L'an dernier il y avait des poules de 3 joueurs ou 4 joueurs et les 2 premiers étaient qualifiés pour le tour suivant. Cette année ce sera pareil.
Amitiés pongistiques.
le 12 avril aura lieu le 12 tournoi des vins régionale d' aquitaine a peujars en gironde téléphe pour s'incrire au tournoi:06 14 09 69 89 ou 06 76 62 01 16.
le 12 avril aura lieu le 12 tournoi des vins régionale d' aquitaine a peujars en gironde téléphe pour s'incrire au tournoi:06 14 09 69 89 ou 06 76 62 01 16.
Il serait préférable de rester sur le cadre du tournois de Perpignan dans ce post ! merci
Je suis allé l'année dernière, ce fut un vrai régal de jouer dans ces conditions.
En plus c'est lors de ce tournoi que j'ai réalisé mes meilleurs perfs de la saison donc cette année je serai présent pour tout le week end pour encore réaliser des perfs
Merci ajakalou29. Les conditions de jeux cette années seront pareilles voir mieux. Et il y aura toujours autant de perfs à réaliser.
Alors à très bientôt.
Je suis allé l'année dernière, ce fut un vrai régal de jouer dans ces conditions.
En plus c'est lors de ce tournoi que j'ai réalisé mes meilleurs perfs de la saison donc cette année je serai présent pour tout le week end pour encore réaliser des perfs
Vive le PSP!!!!
Effectivement Kevin, on s'est régalé l'an dernier !
Il y aura encore des Toulousains du TOAC cette année et nous y retrouverons avec plaisir nos amis du Ping St paulais.
_on attend au moins comme l'année derniére 250 pongistes !
_(il me tarde déjà le 30 et 31 mai 2009 au palais des expositions pour retrouver cette ambiance)
_le club a acheté 24 tables neuves (des cornillau 640), 350 séparations,24 tables d'arbitrages et marqueurs pour l'édition 2009, sur les 40 tables prévues.
Je dirais même plus, le club a acheté 24 aires de jeux complètes Cornilleau (tables, séparations, marqueurs) et 6 autres tables Cornilleau. Le tournoi pourra ainsi se réaliser dans de très bonnes conditions de jeu.
Vivement dans 3 semaines qu'on retrouve nos amis pongiste des quatres coins de la france, cette ambiance de feu et la convivialité des organisateurs.
Perso y me tarde de retrouvé le chalet en bois pour preparé les americains !!!!! et la buvette
Venez nombreux et nombreuses (bien sûr !!!!!!!!)
Message modifié
2 fois, dernière modification
Samedi 09 Mai 2009 12:34 par
pouky
Merci Benjamin,
c'est vrai que pour les défenseurs (comme moi), c'est l'idéal. Toutes les aires de jeu font 72 m² (12x6) et cette année il y en aura 42 d'après les dernières nouvelles.
Voici un petit cliché opposant LIU Song (n°13) et RUOTING Ye (n°38)
J'ai vraiment hate de retrouver cette ambiance et déguster à nouveau ces sandwiches américains hors du commun.