Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Jeu "Table Tennis" de Rockstar sur Wii - Page 2

Samedi 31 Janvier 2009 23:32

Faut qu'ils arrêtent d'essayer de faire du réalisme avec la Wii...parce que ça marche pas...

Mercredi 11 Février 2009 16:33

Pour ma part je le trouve pas si mal ce jeu de ping.

Certes, certains échange sont un peu long, mais comme qq l'as dit précedemment il est facile de l'écourté avec le mode extra (jauge en haut a gauche).

Les effets sont bien gérer : si on lift (top) pas une balle coupé cç ira dans le filet.. et les animations sont bonnes.

j'admet que la difficulté n'est pas trés haute, mais nous sommes pour la plupart des pongistes !!! imaginez un gamin de 7 ans joué a ce jeu : ça sera pas le m^me challenge.

Bref, pour ceux qui hésite a l'achetez..... trouvez le sur ebay pour 15/20 euros ca sera une bonne affaire.

ps : Je comprends la deception des gens qui ont mis 40 euros dans ce jeu.

Samedi 14 Février 2009 16:24

Citation de Skinner :
Faut qu'ils arrêtent d'essayer de faire du réalisme avec la Wii...parce que ça marche pas...

C'est d'ailleurs pour cela que je l'ai vendu ^^
A bon prix, 200€ après 6 mois d'utilisation

Samedi 14 Février 2009 20:14

si vous voulez du réalisme,n'achetez pas de console,sortez de chez vous...les consoles sont faites pour s'évader et s'amuser...pas pour retrouver les défauts de la "vie réelle"...

Samedi 21 Février 2009 19:32

Citation de joffrey :
si vous voulez du réalisme,n'achetez pas de console,sortez de chez vous...les consoles sont faites pour s'évader et s'amuser...pas pour retrouver les défauts de la "vie réelle"...

Je pense que c'est parce que l'on s'y connait un peu et qu'on fait du ping que ce jeu nous parait pas réaliste et mauvais
Alors que le gars qui joue sur la table en béton de son école, va y jouer une fois, et faire dire que c'est réaliste

Samedi 21 Février 2009 20:41

c'est pas faux...

sinon,bien ton blog romainizz, YNWA
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Février 2009 20:42 par joffrey

Vendredi 27 Février 2009 20:47

J'y ai joué cet arpès-midi et vous savez ce qu'est le réel problème avec la Wii ? C'est que justement, avec ce genre de jeu, sur une console comme celle-la, on s'attend à quelque chose qui nous rappelle les gestes, les attitudes à adopter à la table, et on est énormément déçus...mais ce n'est pas le seul jeu de la Wii dans le cas (je pense à Wii Sports/Wii Play) mais je suis sur et certain que j'aimerai mieux Table Tennis sur X Box 360, car je sais à quoi je m'attends et cela ne voudra pas se rapprocher de la réalité, mais bien proposer un jeu vidéo.
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café