Mercredi 07 Janvier 2009 16:25
en octobre 2007 au 1er tour des indivs j'ai appris à 17H30 que j bossais l soir-même pour remplacer un collègue malade. vu q'il ft prévenir au moins 48 h à l'avance ils m'ont compté mes matches de poule (-25 dt 3 contres)! j'ai écrit au comité une lettre d'excuse de mon absence et ils m'ont rendu les pts en déc (c'était qd même pas de ma faute si on me prévient que j bosse au dernier moment)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général