Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine - R2 Poule B - 2ème phase 2008-2009 - Page 7

Mercredi 25 Mars 2009 19:53

salut a vous juste de passage pour vous rappeler le tournois de terrasson le 18 avril tournois interregional deja avec de beaux lots et de plus de l'argent ses pas negligable un peut de blée vu les temps qui court et que du beaux monde deja sa vient de partout meme de nice avec un 800 et 450 et d'autre numéroté je supose de bx et des 25 a la pelle sa promet de belle rencontre je conte sur vous pour marquer se tournois d'une pierre blanche qui ne demande qu"a se lancer pour les année a venir ( 200 euros pas mal non mais surtout la prune a pépé pour ceux qui connaisse sa vos le detour allé bonne fin de saison a tous

Vendredi 27 Mars 2009 18:35

Je pronostique un 16-4 pour cenon a peujard...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Mars 2009 18:36 par nounours33

Vendredi 27 Mars 2009 23:51

épidémie de grippe ou quoi!!!!!!!!!!!

Samedi 28 Mars 2009 01:01

Son pseudo facebook : espere tapper cenon demain...
et là il pronostique 16-4 pour cenon...
Intox?! :p

Samedi 28 Mars 2009 11:35

Putain robinos il nique mon truc a chaque fois mdr !!!

Samedi 28 Mars 2009 20:51

Bon défaite de peujard contre cenon 12-8 ,personnellement match de merde ,journée de merde, week end de merde ,luyindula en pointe sa sent la soirée de merde et semaine de merde qui arrive fin sinn tout va bien ,ah si l'apéro a peujard sur la fin solide Content
Alor en A

Brel 3.5 ( c 'est quoi qui se passe , il a remis les pendules a lheure, papa felusiak ki me disait ya 2 semaine qui il allait se trouer ahahahahaah)
Lagabarre 2.5 ( avait pitié de romain donc lui a filé le match hihi )
Rousselle 0 ( le mec le plus régulier de l'aquitaine ,solide)

En B

Vella 1.5 ( c'est le mec qu'a 2 jambes qui ressembles a des poutres ,qui gagne un match mai bn la chance parfois..)
Lebegue 0.5( serieux 0.5 c'est quelquechose que je voulais faire depuis bien longtemps j'en suis assez fier ,contre papa felusiak bn je lui a filé le match ,sauzeau je lui ai pris un set mais après je me suis dit falé que je perdre puis contre bailly bah je lui ai pris 2 sets après bon le pauvre^^)
Vigneau 0 ( en + il est heureux de prendre des branlées en r2 )

Conclusion bah on a équipe marrante quoi ,on a perdu contre une équipe solide
dailleurs thomas felusiak me demande pour le double de peujard mais jai trop de points koi ( ce boulard^^)
Sur ce je vais manger bonne soirée( repas de merde )
Seul point positif de la journée ,trés charmante ta copine thomas Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 28 Mars 2009 21:56 par nounours33

Samedi 28 Mars 2009 21:49

Allez nounours fo garder le moral...Y a les tournois qui arrivent...
Bravo quand meme à Cenon...(fo le dire, ils la volent pas leur montée)
A par ça, Gujan a gagné un match (et oui, tout peut arriver)
Le plus drole, c'est qu'on joue meme le maintien à Lescar le week-end prochain.
On va essayer de pas prendre 20 0...Ca ferait désordre!

Samedi 28 Mars 2009 21:57

Héhé j'ai le moral l'artiste ,bj les gars quelle etait la compo d hossegor?Lescar pour lexploit alorsRire dailleurs tournoi de peujard le 12 avril ^^

Dimanche 29 Mars 2009 10:19

hé nounours pour continuer ds ta journée, ton prono pour eysines en R3 va pas te rassurer!! défaite 12 à 08 contre TTPN et dc montée assurée pour nous, Émoticône allez t'as failli être au moins bon sur les pronos mais même^pasRire
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Dimanche 29 Mars 2009 15:13

compo d'hossegor: 35 45 65...50 55 90
talence 20 lescar 0 ...étonnant non?

Dimanche 29 Mars 2009 15:25

Merci barbot donc il manquait un 55 coté hossegor sachant ke petit lotre 55 s'est niqué le genou ,pas d'infos concernant leur équipe qui va nous afronter samedi barbot?
Lescar prend 20 -0 contre talence oui lescar en haut c'etait 35 40 40f ( ki a failli perfer sur cazenave mais failli juste ^^)

Dimanche 29 Mars 2009 21:39

Bravo CENON pouvotre montee en r1.Peut etre on se retrouvera pour le titre de r2 de la part du tt bougue laglorieuse.
le coach

Dimanche 29 Mars 2009 22:30

merci beaucoup a l'équipe de bougue et bonne chance pour la semaine prochaine Émoticône

Dimanche 29 Mars 2009 22:33

a noter qu'en première phase cenon 2 a lutté pour le maintien dans une poule composée avec agen qui monte, bougue qui va sans doute monter, cenon qui monte et langon qui se maintient a l'aise en r1
comme quoi d'une phase a l'autre........

Lundi 30 Mars 2009 09:28

C'est le travail du coach qui commence à porter ses fruits ! Émoticône

Lundi 30 Mars 2009 11:17

langon qui se maintient a l'aise en r1

Ouais un peu de réussite tout de meme,sur les 3 victoires y'en a 2 contre des équipes décimées par les blessures et les absents au moment de les rencontrer chez eux...

Lundi 30 Mars 2009 13:49

Citation de Kri$ :

Ouais un peu de réussite tout de meme,sur les 3 victoires y'en a 2 contre des équipes décimées par les blessures et les absents au moment de les rencontrer chez eux...

Je vois pas l'intéret de la remarque. je trouvais que "langon se maintient à l'aise en r1" était une bonne conclusion...une rancune?

Lundi 30 Mars 2009 13:55

Bah moi je trouve qu'il faut le préciser quand même... la chance fait partie du jeu, et puis, il fallait quand même les gagner les matchs... mais il faut pas se monter le bourrichon trop vite, et se croire trop vite arrivé... ceci dit je n'ai rien contre Langon et bravo à eux Clin d'oeil

Lundi 30 Mars 2009 14:01

Citation de robinos33 :
Bah moi je trouve qu'il faut le préciser quand même...

Bé je trouve qu' il aurait était plus iintelligent de le préciser sur le forum de la poule concernée qu ' on puisse lui répondre sans polluer le forum de cette poule...
Félicitation à cenon pour la montée...

Lundi 30 Mars 2009 18:49

Lol détendez vous les gars, vous en faites une affaire d 'etat !!! Langon se maintient en r1 et basta pointRire
0
4
149 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes