Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Comparateur de prix - Page 2

Mercredi 31 Décembre 2008 16:17

Ne t'inquiète pas "nonclasséman", le comparateur va s'agrandir de jour en jour...
Le comparateur propose un plus large choix de chaussures et de tables de tennis de table que Wack ;-)
Mais je suis d'accord que l'on peut encore faire mieux... Clin d'oeil
Passez de bonnes fêtes de fin d'année ;-)

Mercredi 31 Décembre 2008 17:35

rscuse moi de faire le difficile mais il manque des choses importantes dans ton comparateur, par exemple du materiel pour la raquette (films de protection, rubant,...) ou des balle tibhar (les tibhar basic sont les meilleures balles d'entrainement que je connaisse) et ce genre de trucs... du coup ben... à je voulais par exemple voir la chemisette andro wega 09 et ben niet, nada, nichts, nihil,...,rien du tout!!! voilà pas de chemisette andro pour moi ou alors c'est ça: Chemisette shirt Femme Mara. mouais

Mercredi 31 Décembre 2008 18:24

Bon il faut aussi lui laisser un peu le temps, un site comme cela ne se fait pas en claquant les doigts en tout cas c'est une bonne initiative. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 31 Décembre 2008 18:25 par picoteur 29

Dimanche 04 Janvier 2009 09:43

Merci Picoteur 29 pour ton soutien.... ;-)
Effectivement, ça ne se fait pas d'un coup de baguette magique. Mais je suis sûr que ce sera un formidable outil pour acheter son matos ;-)

Dimanche 15 Novembre 2009 10:51

Pas mal de mises à jour de produits... Je vous laisse découvrir ;-) http://www.tennis2table.com/materiel-tennis-de-table.html

Mercredi 18 Novembre 2009 00:26

C'est une super idée mais quelle galère...

Pour l'avoir utilisé et bien aimer, quel peut être l'âge de cette plaque, on critique Décat pour son stock, mais là, ça doit être le pompom, je pense que ça fait plus de 10ans que cette plaque n'est plus vendue... et plus homologuée, ce qui pour un backside classique d'une grande marque est très mauvais signe (temps) et ce n'est pas la seule etc ?

Pour ma part, pour avoir le meilleur tarif, la fidélité auprès d'un bon revendeur qui vous offre un bon choix et des prix en retour... Si on joue le jeu, tout le monde s'y retrouve.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 18 Novembre 2009 00:31 par Lolo4217
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 18 Novembre 2009 19:22

C'est une excellente initiative, mais quel travail de bénédictin cela doit être pour avoir un site suffisamment représentatif du marché.

Je constate effectivement, que lorsqu'on choisis, par exemple, le Tenergy 05, revêtement assez courant, on ne trouve qu'un revendeur. C'est trop éloigné de la réalité pour sembler crédible.

Pour que le site soit pris au sérieux, il doit aussi intégrer les grands revendeurs du net et pas seulement les Français. Eacheng.net et Irui sont incontournables, tant en nombre de références qu'en prix.

Bon courage!
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 21 Novembre 2009 13:16

Merci Capoblanco pour ces conseils...
et pour tes encouragement.

Je viens d'intégrer de gros distributeurs comme Decathlon, Amazon et Cdiscount ! Le comparateur de prix est très complet pour les tables (c'est là que l'on doit réellement comparer)... ensuite pour les revêtements et bois, ça vient, mais il faut laisser le temps au temps ;-) Ca ne fait qu'un an que j'ai mis en ligne le comparateur, et déjà 1500 produits sont référencés...

Lundi 23 Novembre 2009 23:31

Maxiping est un nouveau partenaire de Tennis2Table. Bientôt tous les prix sur ce vendeur ;-)

Vendredi 27 Novembre 2009 17:09

Les prix de Decathlon, Amazon, Dauphin, Wacksport ...etc sont en ligne !
Maintenant, il ne vous reste plus qu'à comparer avant d'acheter ;-)
2
2
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général