Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Z1 Phase 2 Poule C - Page 4

Sondage

Quelle équipe pour la montée en PN ?

Ermont Plessis 1 - 8.3% - 1 vote(s)
Puteaux 1 - 33.3% - 4 vote(s)
Beauchamp 3 - 16.7% - 2 vote(s)
Bures Sur Yvette 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Chilly Morangis 2 - 8.3% - 1 vote(s)
Marly Le Roi 3 - 25.0% - 3 vote(s)
Savigny Sur Orge 1 - 8.3% - 1 vote(s)
Bois Colombes 3 - 0.0% - 0 vote(s)

Dimanche 22 Mars 2009 17:38

Pas de news du match en retard Ermont/Marly ???
il devait pas se jouer samedi 21 mars ?
car rien ici, ni sur fftt.com !

Dimanche 22 Mars 2009 18:15

victoire de marly 11/9 . le maintien est proche !
Gaucher Power

Samedi 28 Mars 2009 13:55

Live Puteaux - Bois Colombes a venir, match de montée en PN pour Puteaux :

Compositions :

Puteaux : 25-25-35-25-35-40

Bois Colombes : 25-25-30-30-30-35

Live : 1-0, 2-0, 3-0, 4-0, 5-0, 6-0, 6-1, 7-1, 8-1, 9-1, 10-1, 11-1, Puteaux est en PN, 12-1, 13-1, 14-1, 15-1, 16-1, 17-1, 18-1, 19-1.

Score très sévère car de très belles parties.

Puteaux en PN pour la première fois, avec trois ptits jeunes du club. Joli boulot des entraineurs.
Message modifié 14 fois, dernière modification Samedi 28 Mars 2009 18:57 par lachouquette

Samedi 28 Mars 2009 21:07

marly bat Cmtt : 18/2
le maintien est là ...

il manque le score du match de bures sur yvette pour confirmer ce maintien.
Gaucher Power

Samedi 28 Mars 2009 23:58

quel est le détail entre marly et chilly svp ?

Lundi 30 Mars 2009 14:56

marly : n90 fille(3) 25 (3) 25 (2) 25 (3) 25 (2) 35(3)
chilly: 25 25 30 35 35 35 je crois .
Gaucher Power

Lundi 30 Mars 2009 20:06

Bures-Savigny : 30-30

Bures : 25-25-35 25-35-35
Savigny :25-25-25 30-30-30

5-5 en 1 et 5-5 en 2, matches serrés et score logique dans une bonne ambiance générale entre Essoniens !

Le maintien se jouera pour nous face à Marly lors du dernier matche où la victoire est impérative ! Un matche nul pourrait nous suffire seulement si Chilly s'impose face à BCS. La défaite nous condamne quoiqu'il arrive.

Bravo à Puteaux pour leur montée.

Mercredi 01 Avril 2009 14:01

Marly est mathématiquement maintenu sauf forfait dernière journée

Samedi 04 Avril 2009 19:48

Défaite de Puteaux 30 - 27 contre Ermont :

Equipe de Puteaux à 5 suite à la blessure d'un joueur cette semaine. Heureusement que la montée était assurée.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 05 Avril 2009 11:22 par guigui

Dimanche 05 Avril 2009 09:30

BCS -Chilly 5/15

sur une equipe fantome de BCS...mais dans une bonne ambiance !

Dimanche 05 Avril 2009 12:48

Marly-Bures : 30-30

Sur une équipe de Marly pas au complet.

Marly : 25-25-25-35-45-85
Bures : 25-25-25-35-35-35

On fait vraiment pas un bon matche mais on se maintient. On est content du résultat, mais on est déçu pour nos amis de Chilly qui redescendent en R2.

Par ailleurs, une réserve a été déposée puisque Marly n'a pas le droit d'aligner un joueur avec moins de 900 pts en R1 (cf. règlement) et qu'ils ont aligné un 85 avec 680 pts.
Selon toute vraisemblance, mais à confirmer par la commission sportive, les points du 85 devront être enlevés et nous gagnerons donc finalement 30-27.

En tous cas, Marly est pas passé loin de la catastrophe car s'ils avaient mis leur 45 en A, le fait d'éliminer le 85 aurait donné une mauvaise compo d'équipe (le 45 devient alors le plus mal classé et aurait du jouer en 2..) ce qui aurait pu les mener tout simplement au forfait et... à la descente.

Dimanche 05 Avril 2009 21:57

oué oué ou pas . Content
il y avait plein d'absent ce match et aussi comme on savait que l'on était maintenu , certains ont décidé de pas jouer .
après c pas faux cela aurait été bête de descendre pour ça . Content
Gaucher Power
1
3
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes