Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Z1 Phase 2 Poule C - Page 2

Sondage

Quelle équipe pour la montée en PN ?

Ermont Plessis 1 - 8.3% - 1 vote(s)
Puteaux 1 - 33.3% - 4 vote(s)
Beauchamp 3 - 16.7% - 2 vote(s)
Bures Sur Yvette 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Chilly Morangis 2 - 8.3% - 1 vote(s)
Marly Le Roi 3 - 25.0% - 3 vote(s)
Savigny Sur Orge 1 - 8.3% - 1 vote(s)
Bois Colombes 3 - 0.0% - 0 vote(s)

Mardi 13 Janvier 2009 21:49

marly 3 * 25 30 2*35
Gaucher Power

Mercredi 14 Janvier 2009 16:23

Difficile de détacher un favori sur cette poule, les équipes se tiennent à rien à tout, je crois qu'Ermont a encore un 25 (1980) qui n'a pas joué cette première journée, ce qui fait d'eux je pense l'équipe le plus solide au classements. Beauchamp et Savigny semblent très homogène. Puteaux parait moins homogène sur la feuille, mais mise sur ces jeunes pousses.

Quels sont les classements de Bures ?

Mercredi 14 Janvier 2009 16:51

Citation de guigui :
Difficile de détacher un favori sur cette poule, les équipes se tiennent à rien à tout, je crois qu'Ermont a encore un 25 (1980) qui n'a pas joué cette première journée, ce qui fait d'eux je pense l'équipe le plus solide au classements. Beauchamp et Savigny semblent très homogène. Puteaux parait moins homogène sur la feuille, mais mise sur ces jeunes pousses.

Quels sont les classements de Bures ?


Cf post précédent :

Bures : 3*25 et 3*35

Mercredi 14 Janvier 2009 17:32

merci benito,

Toutes les équipes peuvent se battre entre elles c'est énorme !!! Émoticône

Samedi 24 Janvier 2009 21:15

Marly - Puteaux : 6 - 14

Pour Puteaux, en A : 25 (3), 25 (2), 35 (1) contre 25 (2), 25(1), 35 (0) double gagné
en B : 25 (2), 35(3), 40(2) contre 25(2), 35(0), 35(0) double perdu

Dimanche 25 Janvier 2009 12:42

Victoire de BCS 13 à 07 sur Bures/Yvette.

Lundi 26 Janvier 2009 06:26

Match nul entre Chilly et Beauchamp 30/30

match interessant, avec un dénouement sur la fin, le tout dans une bonne ambiance !
un petit regret, car la victoire etait a notre portée...
3 matchs ne basculent pas entre notre faveur avec des scores a l'arrache au 5 eme set...


Beauchamp : 25 25 25 25 30 55
Chilly : 25 25 35 30 35 35

a souligner, un absent du coté de beauchamp, merci a lui Émoticône
avec lui le match nul aurait été tres tres dur !

Lundi 26 Janvier 2009 10:37

D'après FFTT, Ermont bat Savigny 15 - 5.

Quelqu'un aurait le détail du match ?

Jeudi 05 Février 2009 16:07

Allez je me lance pour les pronostics de samedi :

Ermont - Marly : 13 - 7
Puteaux - Chilly : 14 - 6
Beauchamp - Bure : 10 - 10
Bois Colombes - Savigny : 11 - 09 (ou l'inverse si le 2050 joue)

Dimanche 08 Février 2009 10:04

pas de resultats ???

Dimanche 08 Février 2009 10:05

Puteaux - chilly : 14-6

Dimanche 08 Février 2009 11:47

ERMONT MARLY,

Marly Forfait

Match annulé à cause de Forte chute de neige (15 à 20 cm en 1 heures) autour de Marly, circulation impossible
A voir avec la ligue pour le report

Dimanche 08 Février 2009 12:16

Un résultat pour BCS - Savigny ?

Dimanche 08 Février 2009 12:23

Pour Puteaux - Chilly le détail :

En A : Puteaux gagne 6-4

25 (3), 25 (2), 35(0) contre 25(2), 25(1), 35(1) + Double

En B : Puteaux gagne 8-2

25 (3), 40(3), 35(1/1) puis WO (blessure à l'épaule) contre 30(1), 35(1), 40(0)

Dimanche 08 Février 2009 17:09

d'apres le site FFTT, BCS - Savigny 09-11

dur dur cette poule !

Dimanche 08 Février 2009 19:16

Je confirme le score de 11-09 pour Savigny et Savigny a joué avec le 2050.

Lundi 09 Février 2009 10:49

Beauchamp bat Bures 11-09.

Pour Bures, j'étais pas là donc la compo était : 25-25-25-35-35-50.
Pour Beauchamp, je sais pas...

Mercredi 11 Février 2009 16:13

des regrets Benitodelsol ???
sans doute qu'avec toi, ça passait non ?
compo de beauchamp ?
car nous nous avons reussi a faire un nul car il leur manquais un joueur...etait il au complet ?

Mercredi 11 Février 2009 16:13

des regrets Benitodelsol ???
sans doute qu'avec toi, ça passait non ?
compo de beauchamp ?
car nous nous avons reussi a faire un nul car il leur manquais un joueur...etait il au complet ?

Mercredi 11 Février 2009 16:17

Voici la feuille....

BEAUCHAMP CTT 3
Licence Joueur Points / Clast
957321 REMON Marc 1893.0 / 25
956062 DA SILVA Christophe 1875.0 / 25
9225088 GIANNATTASIO Julian 1174.0 / 60
9517558 LORETTE Andre 1151.0 / 60
9518335 LE MEVEL Baptiste 1872.0 / 25
9516476 BOUQUET Mickaël 1746.0 / 30
BURES/YVETTE US 1 Licence Joueur Points / Clast
917307 ALFILLE Alexandre 1895.0 / 25
9110954 DUFOUR Pascal 2001.0 / 25
5417900 BARBET Matthieu 1883.0 / 25
607533 MENARD Romain - M 1619.0 / 35
915889 CORNIC Blaise 1690.0 / 35
3318661 BACHOC Francois 1140.0 / 60

Beauchamp jouait avec deux titulaires en moins !!!!
1
3
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes