Quelle équipe pour la montée en PN ?
Mardi 13 Janvier 2009 21:49
marly 3 * 25 30 2*35Mercredi 14 Janvier 2009 16:23
Difficile de détacher un favori sur cette poule, les équipes se tiennent à rien à tout, je crois qu'Ermont a encore un 25 (1980) qui n'a pas joué cette première journée, ce qui fait d'eux je pense l'équipe le plus solide au classements. Beauchamp et Savigny semblent très homogène. Puteaux parait moins homogène sur la feuille, mais mise sur ces jeunes pousses.Mercredi 14 Janvier 2009 16:51
Mercredi 14 Janvier 2009 17:32
merci benito,
Samedi 24 Janvier 2009 21:15
Marly - Puteaux : 6 - 14Dimanche 25 Janvier 2009 12:42
Victoire de BCS 13 à 07 sur Bures/Yvette.Lundi 26 Janvier 2009 06:26
Match nul entre Chilly et Beauchamp 30/30
Lundi 26 Janvier 2009 10:37
D'après FFTT, Ermont bat Savigny 15 - 5.Jeudi 05 Février 2009 16:07
Allez je me lance pour les pronostics de samedi :Dimanche 08 Février 2009 10:04
pas de resultats ???Dimanche 08 Février 2009 10:05
Puteaux - chilly : 14-6Dimanche 08 Février 2009 11:47
ERMONT MARLY,Dimanche 08 Février 2009 12:16
Un résultat pour BCS - Savigny ?Dimanche 08 Février 2009 12:23
Pour Puteaux - Chilly le détail :Dimanche 08 Février 2009 17:09
d'apres le site FFTT, BCS - Savigny 09-11Dimanche 08 Février 2009 19:16
Je confirme le score de 11-09 pour Savigny et Savigny a joué avec le 2050.Lundi 09 Février 2009 10:49
Beauchamp bat Bures 11-09.Mercredi 11 Février 2009 16:13
des regrets Benitodelsol ???Mercredi 11 Février 2009 16:13
des regrets Benitodelsol ???Mercredi 11 Février 2009 16:17
Voici la feuille....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes