Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Z2 poule D - Page 2

Dimanche 01 Mars 2009 00:52

Victoire de Fresnes contre rosny 13-7
D'autres résultats?

Mercredi 11 Mars 2009 09:42

Rencontre décisive pour le maintien Samedi entre Fresnes et nos amis Cachanais.

Pour ma part je vote 12-08 pour Fresnes.

Jeudi 19 Mars 2009 10:06

Suite à cette 5ème journée les Fresnois auront donc réussi leur "opération maintien" avec ce match nul à Cachan.

Match très riche en rebondissements avec une équipe Cachanaise un peu tendue en début de rencontre puis "survoltée" ensuite. Ce fut très très chaud pour arracher ce match nul, les erreurs et les relachements faisaient très mal.

Bien joué donc aux Fresnois, aux vues de la poule je ne pensais pas que ce maintien serait fait si "tôt" et j'aurai volontier signé pour ce scénario.
Maintenant autant tenter de s'installer à la 3ème place de cette poule ce qui concluerait une très belle phase.

Bonne chance aux Cachanais face à une équipe de Chelles qui à l'air de sortir "la grosse artillerie" pour cette fin de phase...

Dimanche 22 Mars 2009 13:07

villetaneuse aurait pu jouer la première place absence de moi (25) sur chelles
absence d'un autre 25 sur us métro c'est vraiment dommage en tout cas on essaiera de bien terminer cette fin de saison bonne chance à tous pour la suite.

Samedi 04 Avril 2009 21:04

Lobsang rampa Messieurs les fresnois !!!
On s'est fait peur, très peur même avec notre match manqué a julien lacroix.
Aujourd'hui on a été solide a domicile comme souvent d'ailleurs en gagnant 13-07 contre villetaneuse diminué.
Donc je vous dis un grand bravo a tous et en espérant qu'on prépare mieux les matchs a l'extérieur la saison prochaine.
Un renfort en A ne serait pas de trop non plus mdr .
0
2
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes