Aie on risque de descendre (draveil) alors en plus on joue Elancourt pour la dernière journée c'est vraiment pas gagné !! aie aie aie !!! faut que je regarde çà de plus près !!!
Clamart est condamné - Boulogne est certain de monter , Meudon & élancourt sont à mes yeux sauvés -
Reste 4 clubs qui doivent lutter la dernière journée pour se sauver : Pontoise - sartrouville - Colombes et Draveil.
Sartrouville reçoit Meudon - Colombes affronte Boulogne - Pontoise doit s'imposer à Clamart pour s'assurer le maintien.
Pontoise devrait selon toute logique s'imposer à Clamart, Sartrouville risque de se casser les dents sur les jeunes de Meudon, et enfin Colombes peut faire quelque chose sur une équipe de l'ACBB certaine de monter et peut être démobilisée ???.
La descente se jouera certainement entre Sartrouville et Colombes. Tout va dépendre de l'ACBB et de l'équipe qui sera alignée car je ne vois pas Sartrouville passer sur Meudon.
Bravo à l'ACBB pour leur montee, sauf erreur, et d'apres les classements que l'on devrait avoir en face, nous devrions passer!!! mais ne vendons pas la peau de l'ours.....!
belle bataille pour la derniere journée, cependant l'acbb en restant pareil devrait l'emporter (mais bon rien n'est fait!) et meudon sur Sartrouville aussi.
donc Clamart et la Colombienne ont de grande chance de descendre.