J'aimerais avoir quelques précisions sur un point de règlement, sans rechercher aucune polémique. Lors du match VGA-UPCV, les joueurs du Creusot se sont plaints que le JA demandait la reprise du jeu après un temps mort ou entre deux sets en pensant que c'était à l'arbitre de le faire. Pour moi, le JA a les peins pouvoirs et est en droit (et doit) appeler les joueurs à reprendre le match lorsque le coaching dépasse une minute, qu'en pensez vous?
L'arbitre est le responsable de la partie en cours. C'est à lui de gérer le temps imparti pour les temps morts ainsi que les fins de sets. De même pour les sanctions administratives. Un juge arbitre ne peux attribuer un carton jaune, mais il peut demander à l'arbitre de la faire.
Merci les gars... J'aurais pu continuer encore quelques sets supplémentaires ....
Surprenante défaite effectivement de La Tronche 11/8 à domicile contre Mouans Sartoux, qui se déplaçait de surcroit avec un 45 en B.
des sets en 5 points alors TCP..... avec temps mort tous les 2 points.
c'est plus dur que d'enfiler tous les restes de pizza qui trainent.....
mais encore une fois bien joué et bonne chance pour le prochain match
Merci les gars... J'aurais pu continuer encore quelques sets supplémentaires ....
Surprenante défaite effectivement de La Tronche 11/8 à domicile contre Mouans Sartoux, qui se déplaçait de surcroit avec un 45 en B.
C' est pas si surprenant, La Tronche étant déjà capable en 1° phase d' aller perdre contre Nimes3 avec des erreurs administratives, là je suis bien curieux voir la feuille de match...
Un grand merci à l'équipe du cpc nice pour son accueil , et son aprés match.
merci notamment à olivier, clement, raph ,benjamin et tous les autres , superbe soirée sur le vieux nice .
une défaite somme toute logique , mais un match qui aurait pu tourner peut être autrement.
Voici les rencontres de samedi prochain pour les éventuels pronos :
Mouans Sartoux - Nice 3
UPCV - La Tronche Meylan
VGA St Maur 2- Froges
Clermont - Romans