Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 Poule F Phase 2 2008/2009 - Page 3

Dimanche 05 Avril 2009 08:05

Citation de djouvy :
Fréjus ils sont venus avec l'équipe complète...je supposeRire

Nîmes, ils avaient l'équipe complète...je suppose Émoticône

Dimanche 05 Avril 2009 08:29

"Ridicule", la remarque sur la compo de Fréjus ne vient pas d'un Nimois ...
Et de plus le résultat n'avait aucun impact sur le maintien ou non de Nimes.
Seule une victoire sur Rillieux pouvait permettre à nimes de rester en N2, quelque soient les autres résultats...

Cela étant dit, Nimes était "plus que" complet ...

Dimanche 05 Avril 2009 08:34

Bravo à Rillieux alors. Dommage qu'il y ait toujours des commentaires suspicieux et déplacés.

Dimanche 05 Avril 2009 10:08

je suis désolé si j'ai blessé quelqu'un sur ma remarque...c'était juste pour dire que j'étais surpris du resultat de croix rousse...voilà...de plus je suis joueur à rillieux (ancien de l'équipe 1), ne connaissant pas le résultat contre nîmes je me disais que ça allait recommencer comme avant, "descente de rillieux à l'arrache...." vu l"heure à laquelle j'ai posté je n'est pas fait de grandes explications...

Dimanche 05 Avril 2009 10:12

J'avais oublié BRAVO à CROIX ROUSSE et bien sûr à RILLIEUX LA PAPE pour leur maintien...

Dimanche 05 Avril 2009 11:02

Nimes était au complet. Ils ont renforcé avec lalague 290 ( pas avec bouvier) à la place de digonnaux.
Dirment et Chen font 7 pts à deux. En B Zabransky fait 2, Palenga 1 et le double ensemble.

Hachard, c'est trés impressionnant, surtout vu son age, pas une faute en 3 matchs, ca c'est de la tenus de balle.

Match super agréable sous les grosses chaleurs. Phase trés intéressante d'un bout à l'autre.

Bravo a la crois rousse. Bonne vacances pongistique. Et a l'année prochaine en N2 encore plus fort...

Dimanche 05 Avril 2009 14:10

Antoine a des chances d'être en N1 l'année prochaine ...

Dimanche 05 Avril 2009 14:10

Antoine a des chances d'être en N1 l'année prochaine ...
1
5
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes