Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Simulation Serpent PN 2ème phase IDF 2008/2009 - Page 2

Mercredi 17 Décembre 2008 20:40

Pour etre plus precis le point de reglement, ci apres,
points rencontres par nombre de rencontres disputées puis points parties gagnées par nombre de rencontres disputées...


Classement des équipes classées à un même rang dans des poules différentes
Les équipes classées à un même rang dans des poules différentes d'une même division sont départagées soit par l'organisation de
rencontres entre ces équipes, soit à partir de toutes leurs rencontres d'une même phase suivant la procédure décrite ci-après :
a) en faisant le quotient des points rencontre par le nombre de rencontres disputées.
b) ensuite, pour celles qui restent encore à égalité, en faisant le quotient des points partie gagnés divisés par le nombre de rencontres
disputées ;
c) ensuite, pour celles qui restent encore à égalité, en faisant le quotient des manches gagnées par les manches perdues dans ces
mêmes rencontres;
d) ensuite, pour celles qui restent encore à égalité, en faisant le quotient des points-jeu gagnés par les points jeu perdus dans ces
mêmes rencontres ;
e) si besoin est, en cas d'égalité persistante, c’est la Commission Sportive Régionale qui décide de la méthode retenue en fonction des
impératifs calendaires.
Article

Jeudi 18 Décembre 2008 00:48

Tu as raison je vien de verifier mon cerpent avec le point du réglement que tu ma donné boca junior et CLAMART se maintient d'un seul petit point gagné vis a vis de st CYR et d'ARGENTEUIL comme meilleur 7eme
j'ai verifier le cerpent que j'ai réalisé et je trouve la meme chose en remplacant biensur CLAMART par ST CYR.
Bonne fête a tous le monde et bientôt les poules pour vérification de nos cerpent Rire,en sachant qu'il reste encore les probleme de concordance dans certain club qui peuvent faire varié certaine équipe.a+

Mardi 23 Décembre 2008 10:24

Toujours pas de news des poules ???????
Parfois pour gagner, il faut savoir perdre ......

Mardi 23 Décembre 2008 10:30

Elles ont été faites hier. ça ne devrait plus tarder.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 23 Décembre 2008 17:27

Toujours rien??

Ca fait longRire
0
1
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes