Bonjour
Samedi 29 novembre 2008 Pleumeur Bodou à eu lieu le critérium fédéral benjamins minimes. Très bonnes ambiances des jeunes joueurs, bon esprit de camaraderie et bonnes parties de tennis de table pour les meilleurs.
Les résultats:
Benjamins
1 er Lucas. Malo
2 ème Mathieu. Nolhan
3 ème Lefranc. G
4 ème Lefort. L
Minimes D2
1 er Le Maout. L
2 ème Le Franc. Th
3 ème Greau. K
4 ème Kaszkoviak
Minimes D1
1 er Kenawi. I
2 èmè Josse
3 ème Vieu Doctrinal
4 èmè Le Sech. M
Un grand bravo à tous.
A titre personnel je remercie tout les joueurs qui ont bien remplies les fiches de parties en mettant leurs Noms, en entourant les parties gagnées, ainsi que le joueur gagnant et en signant la fiche de partie. Cela peut paraître exagérer pour des benjamins ou minimes mais cela a permis de les responsabilisés et à ma grande surprise ils se sont pris aux jeux et ce sont mis à plusieurs pour contrôler que les fiches soient bien remplies. Un très grand merci à eux.
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !
Bonjour MIC22 de la vallée de Chevreuse . . . ( grande noblesse parisienne !)
Avant tout , merci à la section Pleumeur d'avoir mis à dispostion une salle aux bonnes conditions de jeux .
Par cette démarche , çà peut permettre d'accrocher plus facilement des jeunes à notre discipline que de les envoyer dans d'autres salles beaucoup plus ragoutantes style glagla . . .
Coté temps , ça m'a semblé un peu longuet . . . Je sais que c'est pas simple à faire tourner compte tenu de la formule !
En attendant , 2 montées suplémentaires en Régionale/Nationale pour les 7 Iles ( Imothep KENAWI et Nolann MATHIEU )
A savoir que Nolan est . . . Poussin né en 2001 . Bravo à lui !
Amitiés sportives à tout ceux qui oeuvrent pour la promotion de notre sport et entre autres pour les jeunes
Bonjour MIC22 de la vallée de Chevreuse . . . ( grande noblesse parisienne !)
Avant tout , merci à la section Pleumeur d'avoir mis à dispostion une salle aux bonnes conditions de jeux .
Par cette démarche , çà peut permettre d'accrocher plus facilement des jeunes à notre discipline que de les envoyer dans d'autres salles beaucoup plus ragoutantes style glagla . . .
Coté temps , ça m'a semblé un peu longuet . . . Je sais que c'est pas simple à faire tourner compte tenu de la formule !
En attendant , 2 montées suplémentaires en Régionale/Nationale pour les 7 Iles ( Imothep KENAWI et Nolann MATHIEU )
A savoir que Nolan est . . . Poussin né en 2001 . Bravo à lui !
Amitiés sportives à tout ceux qui oeuvrent pour la promotion de notre sport et entre autres pour les jeunes
Mich 22
Bonsoir Michel22
Tu sais qu'il y avait beaucoup de joueurs, 48 je crois, simplement avec 12 tables, 3 de plus cela aurait été bien. Alors la formule peut être, mais le JA1 avait reçu la consigne de planifier d'une certaine manière et m'a fois il s'en n'est pas mal sorti. Bravo à lui et à ceux qui l'on aidés. Mais bravo surtout aux jeunes.
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !