Top rotation avec revêtement dur - Page 3

Jeudi 04 Décembre 2008 20:39

33€ le Tenergy.

Sinon je pense que le Platin est plus exigeant que le Tenergy sur le top rotation (pour rester dans le sujet).
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Décembre 2008 21:50 par nonclasséman

Jeudi 04 Décembre 2008 21:25

46€ chez le fournisseur de mon club (http://www.dandoy-sports.com/tabletennisequipment/product_info.php?pName=butterfly-tenergy05&cName=feature-technology-tenergy05)

Jeudi 04 Décembre 2008 21:33

Citation de nonclasséman :
33€ le Tenergy.

Sinon je pense que le Platin est plus exigent que le Tenergy sur le top rotation (pour rester dans le sujet).

Émoticône

Pour le prix, 41,90 € en temps normal, 33€ en promo Clin d'oeil

Jeudi 04 Décembre 2008 21:54

C'est une plaque plutôt dure ou tendre?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Décembre 2008 21:58 par you_mat

Jeudi 04 Décembre 2008 21:59

Je pense que comme toutes les plaques offensives nouvelle génération, l'approximation n'est pas tellement tolérée. EN tout cas les topspin sont bien plus faciles à effectuer qu'avec le Platin.

Le Tenergy a l'air plus tendre que le Platin alors qu'en fait les degrés de mousse sont presque identiques...

Jeudi 04 Décembre 2008 22:06

Que penses-tu du Bryce,? Un joueur de mon club en a un qu'il a pas trop utilisé et m'a proposé de le lui racheter. D'après ce que j'ai lu, c'est une plaque assez rapide sans le double effet tensor étant donné qu'il est pas prégommé.

Jeudi 04 Décembre 2008 22:40

Jamais joué avec désolé...

Jeudi 04 Décembre 2008 23:37

essaye le sinus si tu en as l'occasion, tu men diras des nouvelles.... patate et bon control

Vendredi 12 Décembre 2008 22:05

Je viens de prendre la décision de changer de plaque en coup droit. Vous m'avez donné plein d'indications mais je n'arrive pas à me décider tellement vos avis divergent.

Voici les différentes propositions que vous m'avez faite

JO Silver, Sriver FX, MarkV, Desto F2, Desto F3, Variation Energy, Tenergy

Mais je n'ai qu'une seule palette donc je ne pourrais choisir qu'une seule plaque pour mon CD.
Je vais essayer d'expliquer le plus clairement possible ma manière de jouer et ce que j'attends de ma plaque.

Avant tout, j'ai commencé avec des plaques genre Samba NTec, Innova Ultraligh, .... puis je suis passé à l'Alamana dont j'ai eu un vraiment mauvais souvenir mais à cette époque je jouais plus au ping-pong qu'au tennis de table, si vous voyez ce que je veux dire^^ J'ai arrêté 2 ans, j'ai repris il y a 3 mois avec un JO Platin 1,8 avec cette plaque est très rapide (trop?) mais le contrôle n'est pas parfait et trop instable.

Cette saison a très mal commencé pour moi et je me dis qu'il faudrait peut-être que je me perfectionne le reste de cette saison, voir de réapprendre les bases du le tennis de table (et non du ping-pong): gestes, déplacements,...

Alors que choisir ? Des valeurs sûres comme le Sriver FX, MarkV ? Ou se laisser tenter par des plaques plus rapides de la nouvelle "aire" du tennis de table mais tout en privilégiant un maximum de contrôle?

Je recherche une plaque permettant de tout faire, à savoir les tops, services, frappes, effets.

Émoticône de vos réponses!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Décembre 2008 22:06 par you_mat

Samedi 13 Décembre 2008 00:43

Citation de you_mat :
Je viens de prendre la décision de changer de plaque en coup droit. Vous m'avez donné plein d'indications mais je n'arrive pas à me décider tellement vos avis divergent.

Voici les différentes propositions que vous m'avez faite

JO Silver, Sriver FX, MarkV, Desto F2, Desto F3, Variation Energy, Tenergy

Mais je n'ai qu'une seule palette donc je ne pourrais choisir qu'une seule plaque pour mon CD.
Je vais essayer d'expliquer le plus clairement possible ma manière de jouer et ce que j'attends de ma plaque.

Avant tout, j'ai commencé avec des plaques genre Samba NTec, Innova Ultraligh, .... puis je suis passé à l'Alamana dont j'ai eu un vraiment mauvais souvenir mais à cette époque je jouais plus au ping-pong qu'au tennis de table, si vous voyez ce que je veux dire^^ J'ai arrêté 2 ans, j'ai repris il y a 3 mois avec un JO Platin 1,8 avec cette plaque est très rapide (trop?) mais le contrôle n'est pas parfait et trop instable.

Cette saison a très mal commencé pour moi et je me dis qu'il faudrait peut-être que je me perfectionne le reste de cette saison, voir de réapprendre les bases du le tennis de table (et non du ping-pong): gestes, déplacements,...

Alors que choisir ? Des valeurs sûres comme le Sriver FX, MarkV ? Ou se laisser tenter par des plaques plus rapides de la nouvelle "aire" du tennis de table mais tout en privilégiant un maximum de contrôle?

Je recherche une plaque permettant de tout faire, à savoir les tops, services, frappes, effets.

Émoticône de vos réponses!

Sriver sans hésitation pour progresser en régularité après tu pourras penser à la vitesse
Aubergenville CSM

Samedi 13 Décembre 2008 11:38

Ok, mais lequel ? le sriver normal ? en quelle épaisseur ?

Samedi 13 Décembre 2008 16:00

Ben t' avais écrit Sriver FX dans tes choix ...
Citation de you_mat :
Voici les différentes propositions que vous m'avez faites :

JO Silver, Sriver FX, MarkV, Desto F2, Desto F3, Variation Energy, Tenergy...

Samedi 13 Décembre 2008 16:37

Ce ne sont pas mes choix, ce sont les idées des membres du forum.

Samedi 13 Décembre 2008 21:47

Ben Sriver FX alors Content

Samedi 13 Décembre 2008 21:50

Ok, adjugé pour un Sriver Fx alors Émoticône

Dimanche 14 Décembre 2008 14:18

fx en 2.1mm. T'inquiète pas le 2,1mm n'est pas incontrolable bien au contraire.
Aubergenville CSM

Vendredi 19 Décembre 2008 15:18

le sriver Fx oui tés bon choix pour avoir joué avec quelques années Émoticône

Vendredi 19 Décembre 2008 19:54

+1 pour le FX, c'est vraiment de la très bonne plaque Content

Vendredi 19 Décembre 2008 21:14

Il n'y a plus qu'à attendre le 25 .... à mon avis papa Noël aura 2 srivers FX dans sa hotte^^ Émoticône

Samedi 20 Décembre 2008 15:21

personnellement avec une plaque de 45 degrès je fais des bons topspins facilement
0
0
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques