Samedi 27 Mars 2004 11:35
J'ai prété ma deuxième raquette (Bois Thibar IV L, Joola Telum, Thibar speedy soft) à un ami, lequel l'a judicieusement laissé sur la lunette arriere de sa voiture chauffée par le soleil réunionnais une quinzaine de jours. Résultat : le soft ne semble pas avoir trop bougé. Par contre, le backside est absolument et totalement lisse. La question que je me posais. Quelle est la différence entre mon backside rouge et un vrai antitop? <IMG SRC=smilies/evident.gif>Samedi 27 Mars 2004 11:47
A mon avis, tu as maintenant un antitop rapide, parce que la vitesse n'a pas dû être beaucoup affectée. Un peu comme ces joueurs qui jouent avec les même plaques depuis 20 ans.Samedi 27 Mars 2004 13:07
c'est devenue une plaque injouable (j'ai déjà essayé un Sriver ultra lisse) car pas du tout d'adhérence mais trop rapide pour casser le rythme, et tu n'as pas de controle. Poubelle, demande à ton pote de t'en racheter un.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements