Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Puissance 37 ou dreamfire 37 ?

Mercredi 26 Novembre 2008 13:32

y a-t-il une difference entre le revetement puissance 37 et le dreamfire 37 car ils possèdent les meme caracteristiques (selon wack sport) mais il ya une difference de prix, bien que le dreamfire à 0.5 de dureté de mousse de plus que l'autre ?

Mercredi 26 Novembre 2008 14:29

personne n'a d'avis, j'ai l'impression que tout le monde joue avec tibhar.

Mercredi 26 Novembre 2008 14:44

Peu de monde joue avec du Banco (marque de Wack) car niveau qualité on a vu mieux, mais attend un peu, il y a surement des joueurs qui pourront t'aider!

Mercredi 26 Novembre 2008 15:23

Avant je jouer avec un dreamfire 37 et je trouver le toucher de balle etait pas mal.

Mercredi 26 Novembre 2008 20:52

j'ai moi meme un dreamfire 37 en max en coup droit, et j'ai la sensation d'un revetement qui a 50°, je ne sait pas si d'autre personne on eu la meme sensation mais il est vrement dur je trouve ( je n'ai pas testé le 45).
Tout ca pour dire que j'ai fais un mauvais choix.. le dreamfire n'est pa pour moi, peut-etre est-ce mon bois? je ne sait pas..
++

Vendredi 28 Novembre 2008 15:49

Eh oui difficile de trouver du monde pour parler des plaques Banco...

D'autant qu'à chaque fois qu'il en est fait mention c'est pour critiquer. Alors que les plaques sont fabriquées en Allemagne dans la même usine que les plaques Thibar. Bref, si t'as envie de tester une plaque, quelle soit de marque Banco ou autre fais le et si elle te convient c'est le plus important tu auras toujours des gens qui la trouveront bien et d'autres nulle.

Je joue avec un Puissance 37 en CD (2.0mm) et j'en suis super satisfait. Un coéquipier joue avec Puissance 37 des 2 cotés et semble très satisfait également.

Concernant ta question entre le Puissance et le Dreamfire j'étais persuadé que le Dreamfire était la version sans stockage d'énergie (ici Tensor) et que le Puissance était la version Tensor. Et il s'avère que non je viens de vérifier sur le site de Wack. La gamme sans Tensor est la gamme Excellence.

Du coup ta question m'intéresse beaucoup également mais je ne peux y répondre...

Vendredi 22 Mai 2009 16:28

moi je peux:
sur le puissance il y a plus de stockage
tandis que sur le dreamfire il y en a moins.
voila

Samedi 29 Août 2009 12:55

^^

Samedi 29 Août 2009 12:56

Content
1
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements