Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Open Jeunes du Portugal du 19 au 21 décembre 2008 (Tavira ) - Page 2

Dimanche 21 Décembre 2008 22:10

Les résultats des individuels:

Laura Gasnier: 3ème
Anais Leveque: 9ème
Anne-Sophie Jean: 9ème

Ibrahima Diaw: 9ème
Dorian Nicolle: 9ème
Antoine Hachard: 9ème
Quentin Robinot: 17ème
Stéphane Ouaiche: 17ème
Benjamin Brossier: 17ème

Océane Ebner, Marion Rémaud, Marie Vincent, Marina Berho, Laura Pfefer: Toutes 17èmes

Enzo Angles: 1er
Tristan Flore: 2ème
Alexandre Robinot: 3ème
Mehdi Bouloussa: 5ème
Aymeric Fave: 17ème
Paul Gauzy: 17ème
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 22 Décembre 2008 08:36 par malo

Lundi 22 Décembre 2008 14:49

Non Boulouassa finit 8ème c'est marqué sur le site.

Lundi 22 Décembre 2008 15:53

Je ne crois pas qu'il y avait des matchs de classement entre 5 et 8 (en tout cas, il n'y a aucune indication sur leur site qu'il y en ait eu comme c'était le cas pour les équipes).
Donc pour moi, il perd en 1/4, fait 5ème comme tous les autres perdants en 1/4 et je ne comprends pas pourquoi ils numérotent entre 5 et 8 sur la feuille du résultat final.

Je saurai ce soir si j'ai tort ou raison.

Lundi 22 Décembre 2008 16:14

Il me semble que la place est déterminée suivant le parcours réalisé ensuite, par l' adversaire : exemple si le joueurA est éliminé en 1/4 et que son adversaire gagne l' open, ce joueurA sera le mieux classé des quarts de finalistes..... à confirmer?!

Lundi 22 Décembre 2008 16:19

Pour info...Anaïs Levêque finit 15 ème et Anne-Sophie Jean 13 ème (j' aurai préféré rectifier en + positif!!) Émoticône

Lundi 22 Décembre 2008 16:44

Citation de malo :
Je ne crois pas qu'il y avait des matchs de classement entre 5 et 8 (en tout cas, il n'y a aucune indication sur leur site qu'il y en ait eu comme c'était le cas pour les équipes).
Donc pour moi, il perd en 1/4, fait 5ème comme tous les autres perdants en 1/4 et je ne comprends pas pourquoi ils numérotent entre 5 et 8 sur la feuille du résultat final.

Je saurai ce soir si j'ai tort ou raison.

Je pense que tu as raison mais si tu peux le confirmer se serait cool en tant cas bravo aux Français pour ce bon open.

Lundi 22 Décembre 2008 17:20

Quelqu'un pourrait me donner la place finale de Marina Berho en cadettes? Merci.

Lundi 22 Décembre 2008 18:07

Citation de malo :
Les résultats des individuels:

Océane Ebner, Marion Rémaud, Marie Vincent, Marina Berho, Laura Pfefer: Toutes 17èmes

Lundi 22 Décembre 2008 18:17

Pour Anne-Sophie Jean et Anais Levêque, c'est le même problème que Mehdi Bouloussa : il n'y a pas de match de classement donc j'ai arrondi par rapport au tour où elles ont été éliminées.

Citation de zébulon33 :
Il me semble que la place est déterminée suivant le parcours réalisé ensuite, par l' adversaire : exemple si le joueurA est éliminé en 1/4 et que son adversaire gagne l' open, ce joueurA sera le mieux classé des quarts de finalistes..... à confirmer?!

C'est exact:
j'ai bien eu confirmation: il n'y a pas eu de match de classement
et j'ai eu aussi l'explication:
- celui qui est classé 5ème est celui qui a perdu en 1/4 contre le gagnant
- celui qui est classé 6ème est celui qui a perdu en 1/4 contre le 2ème
- celui qui est classé 7ème est celui qui a perdu contre le 3ème qui a perdu contre le gagnant
- celui qui est classé 8ème est celui qui a perdu contre le 3ème qui a perdu contre le 2ème
Bref c'est artificiel et pas très juste à mon avis.

Je préfére m'en tenir aux classements plus traditionnels: 1er, 2ème, 3ème, 5ème, 9ème, 17ème, etc mais officiellement vos rectifications sont justes.

Lundi 22 Décembre 2008 18:48

Merci pour ces précisions malo, c'est clair que cette méthode c'est pas le top.
0
2
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales