Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Pour les amateur d' off+ de thibar - Page 2

Sondage

Pour les amateurs de thibar off+

Sinus - 5.6% - 1 vote(s)
Sinus alpha - 16.7% - 3 vote(s)
Nimbus sound - 22.2% - 4 vote(s)
Nimbus soft - 11.1% - 2 vote(s)
Nimbus - 22.2% - 4 vote(s)
Rapid - 0.0% - 0 vote(s)
Samuraii - 11.1% - 2 vote(s)
Rapid d tec - 5.6% - 1 vote(s)
Torpedo - 5.6% - 1 vote(s)

Jeudi 20 Novembre 2008 20:51

Citation de laurent. cs :
pour repondre a diabolo, je suis sur que tu n'as meme pas voter concernant les plaques et les critique ca va.tu pourras venir critiquer quand tu seras 25+124 a bon entendeur bien sur Émoticône

Bon, que seuls les numérotés se mettent à répondre sur le forum, les autres dégagez.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Jeudi 20 Novembre 2008 20:51

Citation de megatop :
pour repondre a diabolo, je suis sur que tu n'as meme pas voter concernant les plaques et les critique ca va.tu pourras venir critiquer quand tu seras 25+124 a bon entendeur bien sur Émoticône
Citation de bobetus :
ah ok donc en fait maintenant mieux t'es classé plus tu peux faire des sujets pourraves?? J'espère qu'il y a pas trop de bons joueurs sur le forum...

Bein c'est comme ça bobetus , tu n'as pas le niveau pour répondre et encore moins moi ! Émoticône

moi non plus Émoticône

Jeudi 20 Novembre 2008 20:57

Citation de Seb63 :
Citation de megatop :
Citation de bobetus :
ah ok donc en fait maintenant mieux t'es classé plus tu peux faire des sujets pourraves?? J'espère qu'il y a pas trop de bons joueurs sur le forum...

Bein c'est comme ça bobetus , tu n'as pas le niveau pour répondre et encore moins moi ! Émoticône

moi non plus Émoticône

Vous êtes as N° aussi ( !? ) Émoticône

Jeudi 20 Novembre 2008 20:57

c'est juste les critiques qui sont a dégager

Jeudi 20 Novembre 2008 21:00

Non mais on se parle entre Boss du tennis de table quoi, les autres sont tellement pourris qu'ils ont rien à foutre là...

La remarque qu'il t'a faite était en conséquence à tous les topics que t'as créés, il doit faire son boulot c'est un Modérateur...
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Jeudi 20 Novembre 2008 21:02

lol non mais jcroi qu'il n'y a pas pire qu'a recevoir des critiques de defenseur mis a part gwada car il est correct

Jeudi 20 Novembre 2008 21:05

Non mais c't même pas des critiques quant à ton jeu, c'est quant aux sujets que tu postes...donc.

Jeudi 20 Novembre 2008 21:19

ba regarde sur mon topic sur les bois tu veras que le commentaire posté par megatop s'apel bel et bien une critique Émoticône

Jeudi 20 Novembre 2008 21:31

Je repose ma question :
Il existe une constance sur ce forum , les n° ne cachent pas leur nom et prénom remet ton profil a jour pour voir si le ramage vaut le plumage , après on pourra reprendre la discussion , sinon beaucoup vont te descendre !

Jeudi 20 Novembre 2008 22:51

Je n'ai pas besoin d'être numéroté moi, je suis modo donc je me tape l'incruste sur les sujets que je veux, je rappelle à l'ordre qui je veux... simple, je fais ce que je veux ou presque, que tu sois N° ou NC (on n'est pas à une lettre près)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements