Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Ch de Paris 2008- 2009 - Honneur - Poule C - Page 2

Dimanche 24 Mai 2009 08:21

Montrouge perd sur Vitry Émoticône et descend...Normal nous n' avions pas le niveau !!!

Bravo à Fresnes car sur le papier ce n' etait pas joué d' avance la montée.

Dimanche 24 Mai 2009 11:54

Félicitations à Fresnes! j'ai encore en tête notre défaite de 2 points Émoticône

Les deux premiers montent, nous sommes deuxièmes, on espère vous rejoindre en Promo-Excellence!!!

Lundi 25 Mai 2009 16:10

En match en retard, Igny et Paris IX on fait match nul.
Et pour la J8, Igny a gagné par forfait contre Brétigny qui avait zappé le match.

Jeudi 04 Juin 2009 14:04

Merci Blutch,

belle année effectivement avec 1 seul faux pas sur Longjumeau qui aurait très certainement pu être évité avec une autre compo d'équipe.
Effectivement on se devait du coup de passer sur vous et on a livré une belle bataille.

Nul doute que vous allez vous aussi gouter aux joutes de la P.E.

Merci aussi à toi, Ben73, effectivement sur le papier c'était pas gagné...tu sais qu'une place est toujours chaude pour les anciens...

Samedi 06 Juin 2009 11:41

Victoire 97/65 contre CPS 10ème.

On finit 2ème Émoticône

Samedi 06 Juin 2009 20:58

Victoire de Montrouge sur Longjumeau...mais pas d incidence, on descend quand meme !!!

Merci ppsoupape mais je suis trop vieux, place aux jeunes qui montent...Les 25 s est seulement au bar pour moi desormais !!! Par contre je passerai de tps en tps faire quelques balles.

Bon courage pour la prochaine saison
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Juin 2009 21:02 par ben73

Dimanche 07 Juin 2009 12:43

Rambouillet a battu Igny.

fresnes et La Ville du Bois montent.

Montrouge, Brétigny et Igny descendent en PH.
0
2
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes