Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Promo d'honneur Poule F - Page 2

Sondage

Quelle équipe va accéder en Honneur

Montesson 2 - 0.0% - 0 vote(s)
St Germain 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Verneuil US 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Andresy AS 3 - 12.5% - 1 vote(s)
Rueil Athletic 2 - 0.0% - 0 vote(s)
Aubergenville 1 - 62.5% - 5 vote(s)
Bois d'Arcy 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Mauloise 1 - 25.0% - 2 vote(s)
Quatre communes 1 - 0.0% - 0 vote(s)

Samedi 21 Mars 2009 00:47

Victoire d'Aubergenville sur Rueil

En 1 : 9/0
En 2 : 7/2 ou 6/3
En 3 : 9/0
Aubergenville CSM

Samedi 21 Mars 2009 01:05

Victoire de Maule sur Bois d'Arcy

En 1 : 5 - 4
En 2 : 7 - 2
En 3 : 6 - 3

On attend maintenant avec impatiente la prochaine journée et notre rencontre face à nos voisins d'Auber. Il vous faudra sortir la grosse équipe pour ne pas vous faire piéger contre les expérimentés Maulois ( pour ne pas dire vieux) Émoticône

Dimanche 22 Mars 2009 19:58

t'inquiete davdufour, j'avais promis que nous jouerons le jeu en mettant a plus grosse équipe possible et chose promis, chose due. J'ai proposé qu'on mange ensemble à ton cher et tendre Président mais il n'a pas trouvé le temps de me répondre. je vais le joindre cette semaine.

Concernant le piège, j'ai cru entendre vendredi en passant chez vous que vous aviez fait de la contre ?Rire et oui je suis au courantRire. Sa chambré sévère
Aubergenville CSM

Lundi 23 Mars 2009 01:15

En effet, nous avons eu du mal à négocier notre match sur Bois d'arcy. Les contres font partis du jeu d'autant qu'ils ne jouaient pas mal ces ptits jeunes.

Pour la bouffe ça doit pouvoir s'organiser sans trop de problème.

Samedi 11 Avril 2009 01:25

Victoire D'aubergenville sur Maule

1 : 7/2
2 : 8/1
3 : 7/2

Mais pour la troisième mi-temps, avantage à Maule avec des astuces de grand mère pour ouvrir une bouteille de vinRire. Dommage que toutes les rencontres ne se passent pas dans cette ambiance.
Aubergenville CSM

Samedi 11 Avril 2009 02:17

Pour le coup, nous avons pris une fessée mais sans pour autant compromettre nos chances de monter. On espérait faire un peu mieux mais la réussite n'était pas au rendez-vous ce soir, c'est comme ça...

En revanche, pour la troisième mi-temps : Maule champion du monde des yvelines...C'est promis la prochaine fois il y aura un tire bouchon...

Lundi 13 Avril 2009 10:47

Je confirme que le club de maule est super sympa ! dommage que la bouteille de vin n'est été ouverte un peu tard mais bon c'etait super comme ambiance ! on se retrouvera à l'echelon supérieur j'espère.

Samedi 23 Mai 2009 10:17

Alors les petits gars d'Auber, qu'est-ce que vous avez fait hier soir face à Villepreux ?

Pour notre part victoire face à cette sympathique équipe de Verneuil 125 / 37

Mercredi 27 Mai 2009 14:46

Victoire sur Villepreux
Aubergenville CSM

Samedi 06 Juin 2009 09:56

Pour la dernière journée de la saison victoire de Maule face à St Germain 105 - 58.

Les deux équipes montantes sont donc Auber et Maule…Bravo aux pronostiqueurs qui avaient la bonne combinaison

Les ptits gars d’Auber on se retrouve l’année prochaine en Honneur pour la revanche… On a le droit de rêver un peu, non !!!

Mardi 09 Juin 2009 15:24

Pas de souci en plus vous aurez plus de perfs à faire car il n'y aura plus de muté sur la touche
Aubergenville CSM

Mardi 09 Juin 2009 16:20

Citation de cedricnic :
Pas de souci en plus vous aurez plus de perfs à faire car il n'y aura plus de muté sur la touche

Je suis preneur pour plus de perf face à vous mais ça va être difficile de faire mieux que cette année...
0
1
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes