Lundi 10 Novembre 2008 21:01
salut,Lundi 10 Novembre 2008 21:18
Fais gaffe aux fautes que tu laisses dans tes messages, on comprend pas grand chose à certaines phrases et c'est mieux pour nos yeux.Lundi 10 Novembre 2008 21:35
en effet le controle de la raquette que j'ai utlisé m'a parut largement superieur a mon actuelle, mais comme j'ai du mal encore a differencier le controle raquette et le controle revetement et que la raquette que j'ai essayé n'avait pas le meme bois que je propose dans cette configuration, je me demande si le controle restera dans la meme lignée que la raquette que j'ai essayé. (j'espere que je me suis bien fait comprendre
)
Lundi 10 Novembre 2008 21:40
Pour différencier le contrôle du bois & revêtement, il faut déjà que tu connaisses la rapidité soit du bois, soit du revêtement et que t'y sois bien habitué...Sinon ce sera assez dur.Lundi 10 Novembre 2008 21:49
NC mais en tout j'ai 3 ans de ping (avec une grosse coupure au milieu). C'est aussi la premiere année ou je fais de la competition.Lundi 10 Novembre 2008 21:52
Les épaisseurs que je t'ai recommandées doivent être bonnes alors =)Lundi 10 Novembre 2008 21:55
ok merci bien alors
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques