Mercredi 26 Mai 2004 22:39
0-3Jeudi 27 Mai 2004 02:35
T'as trop bu ou koi?Jeudi 27 Mai 2004 02:46
J'aurais aimé voir la fin de ce match si l'arbitre n'avait pas sifflé ces faux hors jeux et surtout n'avait pas oublié cette belle faute sur Morientes non sifflée et ki amene le 2eme but en contre... Porto était bien parti mais a ce moment la tt etait encore possible.Jeudi 27 Mai 2004 02:53
il n'y a qu'un seul hors jeu discutable, c'est celui de Morientes (pas hors jeu du tout) les autres existent bien!Jeudi 27 Mai 2004 02:58
Oui mais comme tout le monde ils peuvent avoir un jour sans et je l'ai trouvé médiocre ce soir, a la merci de ses assistants pas tjrs bien inspirés (j'ai vu au moins 2/3 hors jeu discutables, plus un penalty ki aurait pu etre donné a Porto a 2/0 je crois).Jeudi 27 Mai 2004 10:14
Il n'y avait pas photo point....Jeudi 27 Mai 2004 10:14
Mr Nielsen n'a pas été mauvais, je dirais plutôt que se sont ses assistant qui ont eu beaucoup de mal. A un moment, un portuguais par seul au but sur une belle ouverture, et l'arbitre assistant lève son drapeau au moins 3 seconde plus tard lorsqu'il s'aperçoit que le joueur part seul au but.Jeudi 27 Mai 2004 12:19
D'accord avec toi, les arbitres assistants ne juge pas le hors jeu au depart du ballon on dirait, sur les ralentis c t effarants de voir a kel moment ils levaient le drapeau... Je sais ke c dur a juger mais logikement ils doivent qd meme se concentrer la dessus..Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café