Spécial chuck norris - Page 3
Mardi 22 Décembre 2009 19:59
Citation de Francis :
Citation de Phénix :
Sympa Francis, mais la bannière publicitaire est un peu trop epxlicite pour certains!
Euh... oui, je n'avais pas fait gaffe. J'ai donc édité mon message.
Bon bein, comme ça on connaitra tes goûts... Si tu veux, j'ai des copines à te présenter.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
Mardi 22 Décembre 2009 20:01
Citation de Capoblanco :
Citation de Francis :
Citation de Phénix :
Sympa Francis, mais la bannière publicitaire est un peu trop epxlicite pour certains!
Euh... oui, je n'avais pas fait gaffe. J'ai donc édité mon message.
Bon bein, comme ça on connaitra tes goûts... Si tu veux, j'ai des copines à te présenter.
Oui, mais pas Josiane, je la connais déjà.
Mardi 22 Décembre 2009 20:04
Citation de Francis :
Oui, mais pas Josiane, je la connais déjà.
C'était celle de la bannière de ton site?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
Mardi 22 Décembre 2009 20:20
Citation de Capoblanco :
Citation de Francis :
Oui, mais pas Josiane, je la connais déjà.
C'était celle de la bannière de ton site?
Tout à fait.
Mardi 22 Décembre 2009 20:29
Citation de Francis :
Citation de Capoblanco :
Citation de Francis :
Oui, mais pas Josiane, je la connais déjà.
C'était celle de la bannière de ton site?
Tout à fait.
C'est toi le monsieur derrière elle?
J'ai eu peur, car ma belle-mère s'appelle Josiane!
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
Mardi 22 Décembre 2009 20:44
Citation de Capoblanco :
Citation de Francis :
Citation de Capoblanco :
Citation de Francis :
Oui, mais pas Josiane, je la connais déjà.
C'était celle de la bannière de ton site?
Tout à fait.
C'est toi le monsieur derrière elle?
J'ai eu peur, car ma belle-mère s'appelle Josiane!
Non, ça n'est pas moi. Et je ne connais pas ta belle-mère, si ça peut te rassurer.
Membre
Age : 67 ans
Messages : 228
Mercredi 23 Décembre 2009 01:28
Citation de Capoblanco :
C'est toi le monsieur derrière elle?
La réponse est dans le titre ........................ Chuck Norris
A ce propos, quand Josianne demande à Toto de l'aider pour mettre un suppositoire
Toto lui demande: Dans le petit trou ou je donne à manger au dindon ?
Francis, c'est toi qui a commencé
Mercredi 23 Décembre 2009 09:53
48 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum