Mardi 23 Mars 2004 02:28
Quelle combinaison préférez vous?Mardi 23 Mars 2004 02:54
Bois Boll Forte + 2 Rapid Soft. <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mardi 23 Mars 2004 11:46
Moi je préfère un bon synergy avec deux M5 GPS en max... Vive YASAKA!Mardi 23 Mars 2004 23:00
ça doit aller vite ça....Mardi 23 Mars 2004 23:17
ouais mais ça garde bcp de controle...Mercredi 24 Mars 2004 00:09
Moi je privilégie toujours les Butterfly ! je joue avec du sriver fx depuis tjs ( deux ans <IMG SRC=smilies/mdr.gif> ) et je compte prendre un grubba l'année prochaine ! d'autre part il parait que cette gamme de bois Grubba donc est excellente !Mercredi 24 Mars 2004 00:11
moi, je suis pas trop butterfly... faut dire que j'ai pas essayé grand chose chez eux et ça m'a pas marqué plus que ça si ce n'est le primorac off (excellent!) et le sriver (très correct)...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements