Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Raquette Tibhar VS raquette Butterfly

Mardi 23 Mars 2004 02:28

Quelle combinaison préférez vous?
Raquette Tibhar : Bois Samsonov Alpha + 2 rapid soft 2.0mm
ou
Raquette Butterfly : Bois Boll Forte + 2 sriver fx 1.9mm

Mardi 23 Mars 2004 02:54

Bois Boll Forte + 2 Rapid Soft. <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mardi 23 Mars 2004 11:46

Moi je préfère un bon synergy avec deux M5 GPS en max... Vive YASAKA!

Mardi 23 Mars 2004 23:00

ça doit aller vite ça....

Mardi 23 Mars 2004 23:17

ouais mais ça garde bcp de controle...
Moi j'ai ce bois avec un echo en max et un soft en 2.1mm... ça donne un "touché" exceptionnel! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 24 Mars 2004 00:09

Moi je privilégie toujours les Butterfly ! je joue avec du sriver fx depuis tjs ( deux ans <IMG SRC=smilies/mdr.gif> ) et je compte prendre un grubba l'année prochaine ! d'autre part il parait que cette gamme de bois Grubba donc est excellente !
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 24 Mars 2004 00:11

moi, je suis pas trop butterfly... faut dire que j'ai pas essayé grand chose chez eux et ça m'a pas marqué plus que ça si ce n'est le primorac off (excellent!) et le sriver (très correct)...
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements