Rafraichir la page des favoris

Mercredi 08 Octobre 2008 16:22

Bonjour,

Suis-je le seul à avoir le souci? A chaque fois que je veux recharger via F5 ma page de sujets favoris, bah boum me revoilà à l'accueil de tt.com.

Quelqu'un a le souci? Et surtout la solution?


Bon c'est pas bien grave d'un autre côté mais bon si un truc existe.. Ah oui suis sous FF.


MErci

Adio

Mercredi 08 Octobre 2008 21:56

Et bien utilise le Panda roux ! Content

Jeudi 09 Octobre 2008 15:38

Le panda roux? Tu parles de Firefox?

Lundi 01 Décembre 2008 14:47

Citation de Euskamicha1 :
Suis-je le seul à avoir le souci? A chaque fois que je veux recharger via F5 ma page de sujets favoris, bah boum me revoilà à l'accueil de tt.com.


Bonjour,

Je n'ai aucun soucis de mon côté, pouvez-vous être plus précis dans la description de votre problème ? OS et version de votre navigateur ?

Merci,

Armel
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions