Rafraichir la page des favoris
Mercredi 08 Octobre 2008 16:22
Bonjour,
Suis-je le seul à avoir le souci? A chaque fois que je veux recharger via F5 ma page de sujets favoris, bah boum me revoilà à l'accueil de tt.com.
Quelqu'un a le souci? Et surtout la solution?
Bon c'est pas bien grave d'un autre côté mais bon si un truc existe.. Ah oui suis sous FF.
MErci
Adio

- Membre
- Age : 36 ans
- Messages : 4872
- Classement : 14
- Bois: Primorac
Mercredi 08 Octobre 2008 21:56
Et bien utilise le Panda roux !
Jeudi 09 Octobre 2008 15:38
Le panda roux? Tu parles de Firefox?

- Webmaster
- Age : 126 ans
- Messages : 824
Lundi 01 Décembre 2008 14:47
Citation de Euskamicha1 :
Suis-je le seul à avoir le souci? A chaque fois que je veux recharger via F5 ma page de sujets favoris, bah boum me revoilà à l'accueil de tt.com.
Bonjour,
Je n'ai aucun soucis de mon côté, pouvez-vous être plus précis dans la description de votre problème ? OS et version de votre navigateur ?
Merci,
Armel
4 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum