Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Régional Coupe Davis de Noisy-Le-Grand - Mardi 11 Novembre - Page 3

Lundi 10 Novembre 2008 12:28

Poul, sinon j'ai un jeune joueur qui cherche un partenaire (il a 670pts car nouvellement inscrit en fftt, mais il joue 65 environ).
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 10 Novembre 2008 12:50

Merci energieZ, mais ca ferait a peine 2000 points à nous deux... trop faible pour espérer passer 2 tours MDR

Il me faut un truc qui ressemble à 1500 pointsRire

Lundi 10 Novembre 2008 12:52

Citation de ritsou :
Salut à tous!
Je cherche 2 personnes intéressées pour faire les tableaux 2500 points et 4000 points. J'ai 1620 points et voici mon adresse: leoprudhomme@hotmail.com

T'aurais eu 100 points de moins, ou aurait fait une paire a 2490 points... dommage MDR

Faut pas progresser aussi vite mecRire

Lundi 10 Novembre 2008 18:02

cherche un joueur de 955 point ou mois entre 75 et 70 svp je suis 45 a 1444

Lundi 10 Novembre 2008 18:10

lol leo tu me fais rire tu dis 4000 alors que tu peu faire que 2 tableaux , et nous on fait deja le 35000 et on va le gagnerRire :p, en fin j'espere.

Lundi 10 Novembre 2008 18:11

slt tout le monde,
suite a un déssistement pour cause de maladie je recherche un joueur entre 1900 et 2150pts
j'ai moi meme 1823 pts et je devais le faire avec un n 700 donc je suis un peu deçu mais reste tres motivé pour le 4000pts donc si kelkun est chaud et motivé qu'il me contacte au plus vite

mon adresse bobah77@hotmail.fr

avis aux amateurs

Lundi 10 Novembre 2008 18:28

Citation de tutur :
cherche un joueur de 955 point ou mois entre 75 et 70 svp je suis 45 a 1444
Y'a tjs un joueur de mon club qui est dispo tutur Clin d'oeil
Il a que 670pts phases, mais il joue a peu prés 65 j'pense. (il fait plus +47 sur le dernier mois, sans faire de tournoi).
Interessé ?

Lundi 10 Novembre 2008 18:42

attends jattends la reponse d'une amie et je t'apelle ce soir vers 8h donne moi ton num stp en privée ok?

Lundi 10 Novembre 2008 19:04

alors?

Lundi 10 Novembre 2008 19:10

Ralalala ! Vous vous compliquer la vie ! :/

Lundi 10 Novembre 2008 19:10

Ralalala ! Vous vous compliquer la vie ! :/

Lundi 10 Novembre 2008 21:15

Citation de tutur :
alors?

check tes messages privées, mon numéro t'attends Clin d'oeil

Mercredi 12 Novembre 2008 07:54

Résutats partiels du tableau A

Finale :

Gauclere/Oger battent Benayoun/Matias

Demi :

Gauclere/Oger Battent Plessard/???
Benayoun/Matias battent Madubost/???

Bonne organisation , le tournoi se termine même avant les horaires des finales prévues.
Merci aux bénévoles du tournoi ( Buvette , Table des JA , Pointage : pour leur éfficacité et gentillesse ! )
Pour un premier tournoi Coupe Davis , l'ambiance y était , et la formule me parait bonne.

A l'an prochain pour la deuxième édition , et à cet été pour le formule classique...

Mercredi 12 Novembre 2008 09:10

des resultats du 4000 Pts ?

Mercredi 12 Novembre 2008 09:39

Citation de Misterpsg :

Finale :

Demi :

Bonne organisation , le tournoi se termine même avant les horaires des finales prévues.
Merci aux bénévoles du tournoi ( Buvette , Table des JA , Pointage : pour leur éfficacité et gentillesse ! )
Pour un premier tournoi Coupe Davis , l'ambiance y était , et la formule me parait bonne.

A l'an prochain pour la deuxième édition , et à cet été pour le formule classique...

En tout cas, on a pu voir un Misterpsg ultra motivé mettre le feu à la salle !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 12 Novembre 2008 09:57

Citation de Misterpsg :

Finale :

Demi :

Plessard/Sauveaux
Merci a mon club de formation, il m'a tout apris ... =]

Mercredi 12 Novembre 2008 09:58

Combien il y a eu en final 2/0 ou 2/1 ?
Merci a mon club de formation, il m'a tout apris ... =]

Mercredi 12 Novembre 2008 11:16

perso j'ai perdu contre la paire Benayoun/Matias en 1/4 de finale et c'etait peut etre la l'ambiance de feuRire !

j'ai également perdu en 1/4 de finale du tableau B contre Fricker/Belard qu'ont ils fait par la suite?

Mercredi 12 Novembre 2008 12:20

La finale est perdue 2/0 sur la paire de Levallois.
Ceux qui ont vu la finale , pourront dire que ca aurait pu tourner à tout moment et dans les deux sens.
Bravo quand même a eux !

Toff : Ouais il faut mettre le feu , Noisy c'est un peu comme chez moi MDR , puis je savais qu'on nous regardais donc voila...
Je pense aussi que le 1/4 fut notre match le plus âpre car c'était dans la grande salle , et il y avait de l'enjeu et des beaux points.

Pour Lesabreur : Je crois que Fricker/Belard ont perdu en finale... mais rien de sur. Je crois qu'ils jouaient en même temps que nous donc...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 12 Novembre 2008 12:26 par Misterpsg

Mercredi 12 Novembre 2008 15:22

Vos impressions sur l'organisation du tournoi ?

Des suggestions pour l'année prochaine ?
NICOLAS PETIT
0
1
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois