Comment marche le systeme de points à la FFTT . en gros d'apres les matchs qu'il note j'ai gagné 47 points en 3 matchs gagné et perdu 1 point en 3 matchs perdu , je devrais donc avoir + 46 points et il me note que je suis à 688 points ,, en ayant commencé à 650 je devrait donc avoir 696 points, comment se passe les calculs ? Merci d'avance. Car la en gros je perds 8 points . Et comme cela faisait 10 ans que je ne jouais plus, il y a longtemps que j'ai déconnecté. Merci d'avance
A mi-saison et fin de saison, un réajustement est calculé. Il représente l'augmentation moyenne de points de tous les licenciés pour une demi-saison. Ce réajustement est mis en place car le système de calcul a tendance à faire augmenter le nombre de points moyen des joueurs (on gagne plus de points qu'on en perd pour des résultats "normaux" ).
Il est donc nécessaire d'opérer un réajustement pour tous les joueurs pour garder une échelle de points permettant la comparaison des niveaux d'une saison à l'autre.
A la fin de chaque phase, il est appliqué à tous les joueurs et joueuses simultanément, et ne change donc pas les positions relatives des uns et des autres.
pour les poules départementales les inscriptions sont à redonnées pour le 12 janvier maxi donc le tirage sera fait après, dès que j'ai des news je vous le dit.
En ce qui concerne la participation de lecureuil en R1 normalement s'est ok, il me reste à voir une petite chose.
cool pour toi l'écureuil , tu peux remercier ton cher Président
Des heures et des heures de cirage de pompes mon cher Denis!
Plus sérieusement il s'agit ici d'une décision plus stratégique et organisationnelle qu'autre chose
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 09 Janvier 2009 08:40 par
lecureuil