Vendredi 03 Octobre 2008 12:14
Le Tennis de Table de Dinez possède un nouveau site internet. Pas de bla bla inutile, pas de liens inutiles, que du ping du club et de ces jeunes... Pas mal non? Simple mais éfficaceVendredi 03 Octobre 2008 14:33
Ce site est sûrement très bien, simple et efficace mais le fond rouge vif rend la lecture insupportable.Samedi 04 Octobre 2008 09:25
Je confirme c'est trop agressif !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général