Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Blocage d'ordre psychologique en phase de compet - Page 2

Lundi 29 Septembre 2008 22:43

Citation de callahan :
Relativise, c'est que du ping, tu joues pas ta vie !
T'as bien dû dans ta vie faire des trucs bien plus importants qu'un petit match de ping quand même !
Pense à qqchose de bien plus important et relativise !


C'est pas évident, y'a des gens qui prennent la compèt ou le ping vraiment à coeur et qui n'arrivent pas forcément à relativiser au moment présent.
C'est mon cas mais bon, moi ça va, je suis plutôt solide psychologiquement depuis peu.
2
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général