D4 91 Poule A - Page 3

Samedi 11 Octobre 2008 01:31

Méréville remporte la victoire à domicile contre Janville Lardy par 19 à 1.
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Samedi 11 Octobre 2008 15:44

Yerres 5 bat La ferté 7 : 39-21

Lundi 13 Octobre 2008 18:36

AYtt yerres a le droit d'intervertir ces 2 équipes de d4 voir des joueurs y appartenant?

Lundi 13 Octobre 2008 20:45

Je n'ai pas bien compris ta question. Mais ce que je peux te dire c'est que des joueurs ayant joué 2 matchs ou plus en équipe 5 ne peuvent plus jouer en équipe 6, mais le contraire est possible. Je confirme par ailleurs que cette équipe n'aura besoin que de ces propres joueurs pour monter en D3.

Mardi 14 Octobre 2008 17:45

ma question était: quand on a 2 équipes dans un meme niveau en l'occurence la D4 pour vous; les joueurs peuvent ils intervertir d'équipe comme ils veulent?

Mardi 14 Octobre 2008 17:46

d'ailleurs félicitations vos 2 D4 tournent à 100%

Mardi 14 Octobre 2008 17:51

Citation de enclume :
ma question était: quand on a 2 équipes dans un meme niveau en l'occurence la D4 pour vous; les joueurs peuvent ils intervertir d'équipe comme ils veulent?

ils ont équipe n D4 Yerre5 et Yerre6

les joueurs de Yerre6 ont le droit de jouer avec Yerre5, mais les joueurs de Yerre5 ne doivent pas etre brulé(avoir joué moins de 2 match dans une équipe de yerre inférieur a Yerre5) pour pouvoir jouer avec Yerre6.

N'hésitez pas a me corriger si je dis des bétises, je suis pas 100% sur de mon coup.

Mardi 14 Octobre 2008 18:32

C'est ça EnergieZ? Un joueur ayant joué deux matchs ou plus dans une certaine équipe ne peut plus jouer dans une équipe de numéro inferieur. La division n'a aucune influence.

Mardi 14 Octobre 2008 18:51

Et on peut numéroté nos équipes comme on veut ? Du coup, pour les plus gros club, il peut etre interessant de mettre une équipe en D4 numéroté équipe 1 et une équipe en R1 numéroté equipe 6.
De cette manière la régional renforce quand elle veut la petite équipe de D4 !!!

Mardi 14 Octobre 2008 19:22

Citation de EnergieZ :
Et on peut numéroté nos équipes comme on veut ? Du coup, pour les plus gros club, il peut etre interessant de mettre une équipe en D4 numéroté équipe 1 et une équipe en R1 numéroté equipe 6.
De cette manière la régional renforce quand elle veut la petite équipe de D4 !!!

Euh, faut pas rêver non plus!
Tu ne choisis pas les n° des équipes. L'équipe 1 est l'équipe qui évolue au niveau le plus haut, puis la 2 au niveau un peu moins haut et ainsi de suite...
Seule exception, quand il y a plusieurs équipes au même niveau où effectivement il faut bien choisir non pas les n° (qui sont donnés par la Fédé/ligue/comité en fonction des résultats de l'année/phase précédente) mais comment composer chaque équipe afin d'optimiser les brulages.

Mardi 14 Octobre 2008 22:19

Citation de EnergieZ :

L'idée n'était pas mauvaise ! Émoticône

Mercredi 15 Octobre 2008 11:35

Citation de aytt :
C'est ça EnergieZ? Un joueur ayant joué deux matchs ou plus dans une certaine équipe ne peut plus jouer dans une équipe de numéro inferieur. La division n'a aucune influence.

Il s'agit plutôt d'équipe de numéro supérieur
Un joueur ayant joué deux rencontres ou plus dans une (ou plusieurs équipes) de numéro inférieur à N ne peut plus jouer dans l'équipe N+1
Ex : un club a 7 équipes numérotées de 1 à 7
1ère journée : équipe n°5 ==> à la journée suivante, le joueur peut jouer dans n'importe quelle équipe
2ème journée : équipe n°6 ==> à la journée suivante, le joueur ne peut plus jouer dans l'équipe n°7
3ème journée : équipe n°5 ==> à la journée suivante, le joueur ne peut plus jouer dans les équipes n° 6 et 7
4ème journée : équipe n°1 ==> à la journée suivante, le joueur ne peut plus jouer dans les équipes n° 6 et 7
5ème journée : équipe n°4 ==> à la journée suivante, le joueur ne peut plus jouer dans les équipes n° 5, 6 et 7
6ème journée : équipe n°1 ==> à la journée suivante, le joueur ne peut plus jouer que dans l'équipe n°1

Samedi 25 Octobre 2008 02:15

Méréville remporte par 35 à 25 contre St Pierre du Perray Content
(je n'y était pas, rapport du capitaine d'équipe).

Match dans une super ambiance, avec une équipe adversaire très sympathique MDR
Désolé pour le jeune de notre équipe qui c'est un peu enervé, on va lui rappeller qu'on joue avant tout pour le plaisir !

Mercredi 29 Octobre 2008 17:53

jolie poule, à 3 brulages de la fin 3 équipes peuvent encore montées : yerres mereville wissous.

je mets un pari sur yerres.

Mercredi 29 Octobre 2008 20:06

Oui Wissous n'a aucune chance c'est sûr

Jeudi 30 Octobre 2008 10:30

Aucune chance peut etre pas, mais TRES difficile, oui !
Elle n'a pas joué les 2 premières équipes : Yerre et Méréville.

Jeudi 30 Octobre 2008 10:56

Janville Lardy 3 - Wissous 2 : 30-30
Yerres 5 - Janville Lardy 3 : 40-20
Méréville 1 - Janville Lardy 3 : 39-21

Classements approximatifs :
Yerres 5 : 60 70 75 80 80 80
Méréville 1 : 65 80 80 85 90 NC
Wissous 2 : 65 70 80 70F NC NC
Même si tout n'est pas démontré on va dire que Wissous n'est pas favori sauf s'ils alignent leur meilleure équipe possible contre Méréville.

Jeudi 30 Octobre 2008 11:04

Je ne suis pas vraiment concerné mais voila des pronos pour les matchs à venir:
Yerres 13 - 07 Mereville
Yerres 17 - 03 Wissous
Méreville 14 - 06 Wissous
Yerres, nettement favori et Wissous nettement à la traine.
(Pour Aytt, on demandera à Mickgl88 son opinion et on donnera un bonus...)

Jeudi 30 Octobre 2008 11:24

je suis assez d'accord sur les resultats, excepté pour Yerre vs Méréville :p (forcément me direz vous, vu que je suis Mérévillois).
Perso, je vois bien un 11-9 pr Méréville, 10-10 au pire Content

Rendez vous le 21 novembe pour les résultats Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Octobre 2008 11:26 par EnergieZ

Jeudi 30 Octobre 2008 11:53

Pour moi les pronos sont :
Yerres - Méréville : 14-6
Yerres - Wissous : 15-5(pas la meilleure équipe de notre côté je pense)
Méréville - Wissous : 14-6

EnergieZ, pourquoi tu n'as joué qu'à la premiere journée ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Octobre 2008 11:56 par aytt
1
3
101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes