Wissous a dit à Yerres qu'il ne serait pas là contre Méréville...
Pour info, Wissous en D1 (cinquième ex-aequo) joue les derniers en J6 et les septièmes en J7.
Une défaite signifie barrage ou descente et 2 défaites = dernière place et descente.
L'équipe de Wissous (que j'ai vu en J3), c'était 65, 70 et 80. En B de D1 !
Bilan, je pense que le 55 a de fortes chances de jouer en D1 plutot qu'en D4 ...
On verra bien.
En tout cas pour avoir jouer les deux meilleurs joueurs de Méréville au tournoi de Noisy, ça va être très sérré contre Yerres. Tanguy joue vraiment bien et devrait embêter les yerrois.
Oui, et je serais dedans :P c'est moi le 60 Qui va Jouer avec EnergieZ Ou Yayass Pour les Intimes XD
(Si Vous me chercher je suis aller me cacher ) Lol, Et a Noisy le Grand EnergieZ Et moi Pensont aller assez loin qu'en pensez vous ? : D
Défaite au premier tour ! Non c'est pas bien de charrier ! On vous a eu sur le double et tu m'as bien embêté avec tes supers services !
ouaille, la poste a du déconner a plein tube (ou le CDTTE à du mal a s'organiser ?).
8 feuilles de matchs non recu par le CDTTE (dont celle de Méréville qui a été expédié le soir même de la rencontre).
Hip hip hip hourra (j'en fais un peu trop, c'est pas mon équipe).
Non mais je supporte Merreville depuis le début.
Bonne continuation et peut être qu'on se retrouvera dans la même Poule en D3...
Yes !
- On s'est dejà croisé plusieurs foi l'été à carpentier.
- Affrontés l'an dernier quand tu jouais à la ferté
- Et tu m'a laissé essayer ton bois en noyer cette été