Dimanche 07 Décembre 2008 14:41
Et petos il a pu rentrer sans atterir au poste ?Dimanche 07 Décembre 2008 14:53
Dimanche 07 Décembre 2008 15:32
Quelqu' un se sentirai d' attaque pour faire un bilan des descentes de R1 en R2 et de R2 en R3 ?Mardi 09 Décembre 2008 23:01
Mardi 09 Décembre 2008 23:07
lol, les 2 meilleurs 4ème de R3 aurait le même rapport... dont mon équipe...Mercredi 10 Décembre 2008 12:09
La descente de l'équipe 1 de St Jeannais s'est jouée sur deux matchs mal négociés dont le dernier sur La Tronche Meylan où il fallait absolument gagner pour se maintenir. Résultat match nul et St Jeannais et La Tronche descendent en R1.Mercredi 10 Décembre 2008 13:17
Lolo, pour la une, je crois qu' elle n' a jamais dû tourner (à part pour la blessure de Gousse) par contre La Tronche nous met Bouttaz qui n' avait fait jusque là qu' un match en 2 (mais bon le match ne se joue pas qu' à cause de ça)Jeudi 11 Décembre 2008 02:39
Jeudi 11 Décembre 2008 09:09
Ou là, à 2h40 du mat. les neurones transpirent à Sainté !!Jeudi 11 Décembre 2008 09:14
Vendredi 12 Décembre 2008 13:50
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes