Département Maine et Loire Phase1 2008/09 - Page 2

Mardi 09 Décembre 2008 21:49

Bien joué pour vous cette victoire devrait vous sauver.
On termine ( sans moi, blessé) par une défaite anecdotique 11-9 à Chalonnes, les 2 équipes étant sure de jouer en régional en 2nde phase.

Mercredi 10 Décembre 2008 16:43

Bravo pour cette montée topeurouf qui j'espère en ammenera d'autres. Émoticône

Faut remonter en quelle année avant d'avoir une régionale aux Ponts-de-cé?

PS: Je suis passé à l'entrainement hier soir mais y'avait personne... snif enfin juste le marco national qui fermait la salle.
Ils attendent ton retour avec impatience non?
Ou bien est-ce la ligue des championsRire

Mercredi 10 Décembre 2008 20:35

Salut Barth,

10 ans pour la régionale ... une éternité.
Hier soir ligue des champions donc la majorité des séniors qui viennent le font de bonne heure pour voir le match après.
Peut être attendent ils aussi mon retour pour revenir!!!!!! Lol, j'espère bien que non.
Normal, Marco assure l'ouverture de la salle en mon absence.

Jeudi 11 Décembre 2008 16:33

Citation de topeurouf :
Salut Barth,

10 ans pour la régionale ... une éternité.
Hier soir ligue des champions donc la majorité des séniors qui viennent le font de bonne heure pour voir le match après.
Peut être attendent ils aussi mon retour pour revenir!!!!!! Lol, j'espère bien que non.
Normal, Marco assure l'ouverture de la salle en mon absence.

Tu vas pouvoir passer sur le forum Régional Pays de la Loire maintenant :-)

Vendredi 12 Décembre 2008 09:11

Ah oui, mais j'vais aussi continuer dans le 49 avec Mickchauv quand même!!

Mardi 16 Décembre 2008 09:22

Tu as raison, le championnat departemental est quand même la base d'un club et il ne faut pas l'oublier.
C'était juste pour te faire une invit sur le forum régional :-)

Dimanche 11 Janvier 2009 21:45

salut Topeurouf
Comment s'est déroulé cette première en région.
Pour nous, le début de SD1 commence par une défaite contre Pomjeannais.
Ils avaient en A 30-35-60 et en B 45-50-65
Nous 45-45-55 et 45-55-60

Nous perdons 12 à 8.
@+

Samedi 17 Janvier 2009 17:56

Citation de mickchau :
salut Topeurouf

Nous perdons 12 à 8.
@+

Salut Mickchauv,

Pomjeannais avait renforcé avec des joueurs de région dis donc!!
Pas de chance pour vous.
J'espère que vous allez vous maintenir.
Début dur mais logique pour nous, défaite 15-5 a St André ( qui joue le haut du tableau) avec un absent de chaque coté, Florian Bouyer (35) chez eux et bien sur moi pour nous.
Enfin les jeunes ont pu voir qu'ils pourront compter sur Denis (perf à 25 et 35)... et qu'ils ne sont pas loin du tout du niveau.
L'équipe passera au revelateur le week-end prochain sur une équipe qui joue le maintien.

Au fait merci d'avance pour le classeur, pas de tête les jeunes!!!
A+

Mercredi 21 Janvier 2009 21:43

Citation de topeurouf :
Citation de mickchau :
salut Topeurouf

Nous perdons 12 à 8.
@+

Salut Mickchauv,

Pas de chance pour vous.
Début dur mais logique pour nous, défaite 15-5 a St André ( qui joue le haut du tableau) avec un absent de chaque coté, Florian Bouyer (35) chez eux et bien sur moi pour nous.
Enfin les jeunes ont pu voir qu'ils pourront compter sur Denis (perf à 25 et 35)... et qu'ils ne sont pas loin du tout du niveau.
L'équipe passera au revelateur le week-end prochain sur une équipe qui joue le maintien.

A+

Classeur bien recu, on vous doit l'apéro.
A+

Mercredi 21 Janvier 2009 21:53

Citation de topeurouf :
Citation de topeurouf :
Citation de mickchau :
salut Topeurouf

Nous perdons 12 à 8.
@+

Salut Mickchauv,

Pas de chance pour vous.

A+

A+

Rendez-vous à la finale de la coupe de l'anjou NC-45.
Vous nous payez l'apéro avant de jouer et nous le champagne après notre victoire. Émoticône

Jeudi 22 Janvier 2009 14:41

Citation de mickchau :
Citation de topeurouf :
Citation de topeurouf :
Citation de mickchau :
salut Topeurouf

Nous perdons 12 à 8.
@+

Salut Mickchauv,

Pas de chance pour vous.

A+

A+

Rendez-vous à la finale de la coupe de l'anjou NC-45.
Vous nous payez l'apéro avant de jouer et nous le champagne après notre victoire. Émoticône

Ca marche mais le champagne sera forcément pour nous... Émoticône Émoticône

Mercredi 22 Avril 2009 11:04

Voici les descentes de R3 -> SD1 :

Le May/Jallais 1
Liré Drain Landemont 1
Chalonnes 1
Pomjeannais 1
Vernantes 1
St Barthélemy 1
Longué 1

Ca va être du solide la SD1 la saison prochaine. Les divisions inférieures également car cela devrait faire effet boule de neige avec des descentes supplémentaires SD1 -> D1 -> D2... en plus comme plus d'équipes vont descendre de SD1 -> D1 et qu'elles passent de 6 joueurs à 4...

il fait bon de rester en r3 ou bien de finir dans les 5 premiers pour espérer se maintenir en SD1 et D1.

Dimanche 26 Avril 2009 10:29

Ouias chaud bouillant la remontée en R3 l'année prochaine!!!!

Des nouvelles de Mikchauv ou ça sent la descente????????
Et votre coupe en 45, elle fait quoi au fait?

Mercredi 29 Avril 2009 22:52

à Rochefort Beaulieu la SD1 descends pour n'avoir jamais pu etre complete de la 2e phase
et vu le nombre de descentes de Region, même le maintient en D1 est pas joué Pleurer

avec deux descentes (SD1 et D2) un maintient obtenu sur le dernier match (D2) et une D4 dans les profondeurs, la deuxieme phase n'a pas été tendre avec nous

Vendredi 01 Mai 2009 19:46

Citation de ced101 :
à Rochefort Beaulieu la SD1 descends pour n'avoir jamais pu etre complete de la 2e phase
et vu le nombre de descentes de Region, même le maintient en D1 est pas joué Pleurer

avec deux descentes (SD1 et D2) un maintient obtenu sur le dernier match (D2) et une D4 dans les profondeurs, la deuxieme phase n'a pas été tendre avec nous

Avec le passage de 6 à 4 joueurs, en D1, vous devriez je pense arriver à vous maintenir, maintenant faut voir la poule...
Bonne nouvelle pour votre D2 par contre car s'était pas joué.

Dimanche 03 Mai 2009 19:30

on risque de perdre un 45 qui ne veut pas jouer le matin, j'espere pouvoir le persuader d'au moins jouer en D2 le samedi

pour la D2 , heureusement qu'on était complet pour jouer contre vous, votre équipe est bien homogène, elle mérite pas sa derniere place

Lundi 04 Mai 2009 23:31

Citation de ced101 :
on risque de perdre un 45 qui ne veut pas jouer le matin, j'espere pouvoir le persuader d'au moins jouer en D2 le samedi

pour la D2 , heureusement qu'on était complet pour jouer contre vous, votre équipe est bien homogène, elle mérite pas sa derniere place

Qq défaites a l'arrache sur les matchs important et... c'est la descente logique quand même sur la phase,.
J'espère pour vous que votre 45 continuera mais, avec 2 picots en D2 sur des jeux qui avancent pas trop, il va se faire chier!!

Mardi 05 Mai 2009 01:01

D'un autre coté, ce serait compliqué si l'équipe remontait en SD1, alors qu'on a le potentiel pour 2 D1 qui se maintiennent
1
1
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes