Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Donic epox controle

Dimanche 07 Septembre 2008 20:40

comme il n(y a qu'un commentaire sur ce bois dans la rubrique materiel, je cherche ici des infos sur ce nouveau bois qui vient de sortir et qui a une sacrée belle gueule!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 28 Septembre 2008 12:35

je trouve qu'iles asser rapide ce bois...non?

Jeudi 02 Octobre 2008 14:02

Plus qu'une sensatio de rapidité, c'es tune sensation de dynamisme que tu ressens, car ce n'est pas un bois très rapide dans l'ensemble.
C'est un très bon bois au niveau du contrôle dans le jeu lent, et assez dynamique lorsqu'on le sollicite d'avantage. Ce dynamisme est dû au procédé de fabrication assez particulier et novateur.
La rigidité du bois peut donner une sensation de rapidité par rapport à d'autres bois classiques dans leur fabrication.
Néanmoins quelques heures d'entraînements sont facilement nécessaires pour bien l'avoir en main au niveau de la sensation de toucher de balle lors des phases offensives et défensives, qui sont deux sensations assez différents mais sécuritaires dans les deux cas.

Dimanche 05 Octobre 2008 17:57

en tout cas il est tres resistant car je l'ai deja bien malmené en debut de saison( je crois qu'inconsciemment je l'aurais bien cassé pour en changer et revenir a mon ancien tant cette periode d'adatation me fesait faire des fautes que je ne fesais pas AVANT)
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois