salut a tous , j ai acheté un SBIF OX pour mettre sur mon revers et je voulais savoir si ce bois irait bien avec ce revetement ou alors prendre un bois plus rapide et plus sec , je joue essentiellement en bloc mais je souhaiterai attaquer un peu plus, et vu la lenteur du revers est ce que ça ne genera pas l attaque .
salut
je me suis offert le bois combinaison effect et je voudrais savoir le coté revers qui frêne la balle c'est bien le côté du manche ou il n'est pas inscrit le nom du bois?
j'ai bien vu que l'épaisseur de chaque côté etait différent mais aucune idée sur le côté qui frêne, merci d'avance.
salut
je me suis offert le bois combinaison effect et je voudrais savoir le coté revers qui frêne la balle c'est bien le côté du manche ou il n'est pas inscrit le nom du bois?
j'ai bien vu que l'épaisseur de chaque côté etait différent mais aucune idée sur le côté qui frêne, merci d'avance.
salut
Il y a déjà eu débat là-dessus, tu devrais être fixé de manière fiable en faisant rebondir une balle sur chaque face du bois brut.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
j'ai fait rebondir la balle de chaque côté du bois mais la différence est pas énorme,j'ai fait le test avec plusieurs joueurs de mon club et les avis sont partargés,je reste donc dans cette combinaison revers du coté ou le manche n'indique pas le nom du bois. merci a vous
Tu peux envoyer un mail directement à Neubauer à partir de son site en lui posant la question. En général, il répond rapidement.
C'est curieux cette situation car quand j'avais testé ce bois en prêt Neubauer à sa sortie, le côté amortissant était très performant et il n'était pas possible de se tromper. Par la suite, certains ont eu le même problème que toi.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.