Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Combination effect

Vendredi 05 Septembre 2008 17:22

salut a tous , j ai acheté un SBIF OX pour mettre sur mon revers et je voulais savoir si ce bois irait bien avec ce revetement ou alors prendre un bois plus rapide et plus sec , je joue essentiellement en bloc mais je souhaiterai attaquer un peu plus, et vu la lenteur du revers est ce que ça ne genera pas l attaque .

Vendredi 05 Septembre 2008 17:28

Émoticône très cher ce bois...

Vendredi 05 Septembre 2008 17:32

oui je sais , mais je l ai trouver a un super prix avec un collegue de mon club , c est pour ça que j ai besoin d infos sur la combinason CE et SBIF

Samedi 06 Septembre 2008 16:42

salut
je me suis offert le bois combinaison effect et je voudrais savoir le coté revers qui frêne la balle c'est bien le côté du manche ou il n'est pas inscrit le nom du bois?
j'ai bien vu que l'épaisseur de chaque côté etait différent mais aucune idée sur le côté qui frêne, merci d'avance.

Samedi 06 Septembre 2008 17:11

Prochaine fois , demande le mode d' emploi , Émoticône

Perso j aurai plutôt choisi le gladiator, je vois pas trop ce que va t apporter le combi par rapport au f13.

Samedi 06 Septembre 2008 18:42

Citation de diego62 :
salut
je me suis offert le bois combinaison effect et je voudrais savoir le coté revers qui frêne la balle c'est bien le côté du manche ou il n'est pas inscrit le nom du bois?
j'ai bien vu que l'épaisseur de chaque côté etait différent mais aucune idée sur le côté qui frêne, merci d'avance.


Logiquement oui !

Samedi 06 Septembre 2008 20:14

phil tout simplement j'ai vendu mon special f13.

Dimanche 07 Septembre 2008 12:16

Citation de diego62 :
salut
je me suis offert le bois combinaison effect et je voudrais savoir le coté revers qui frêne la balle c'est bien le côté du manche ou il n'est pas inscrit le nom du bois?
j'ai bien vu que l'épaisseur de chaque côté etait différent mais aucune idée sur le côté qui frêne, merci d'avance.


Il y a déjà eu débat là-dessus, tu devrais être fixé de manière fiable en faisant rebondir une balle sur chaque face du bois brut.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 08 Septembre 2008 20:44

j'ai fait rebondir la balle de chaque côté du bois mais la différence est pas énorme,j'ai fait le test avec plusieurs joueurs de mon club et les avis sont partargés,je reste donc dans cette combinaison revers du coté ou le manche n'indique pas le nom du bois. merci a vous

Jeudi 11 Septembre 2008 00:35

Tu peux envoyer un mail directement à Neubauer à partir de son site en lui posant la question. En général, il répond rapidement.
C'est curieux cette situation car quand j'avais testé ce bois en prêt Neubauer à sa sortie, le côté amortissant était très performant et il n'était pas possible de se tromper. Par la suite, certains ont eu le même problème que toi.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 14 Septembre 2008 14:44

voici la réponse du doc
Merci pour votre email et l'achat de notre bois 'Combination Effect'.

Le côté moins rapide est effectivement celui SANS le petit logo jaune "Dr Neubauer Combination Effect" dans le manche.

Le côté plus rapide est celui AVEC le petit logo jaune.

Je reste bien entendu à votre disposition pour toutes autres questions!
Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir et de réussite avec nos produits.

Meilleures salutations

Carsten Neubauer
Dr Neubauer Tennis de Table

Lundi 15 Septembre 2008 00:43

Te voila fixé, rapidement comme prévu...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 15 Septembre 2008 17:39

merci a toi gilles71,et c'etait si simple de demander au doc Émoticône
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois