Lundi 22 Mars 2004 14:51
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 25 Mars 2004 20:43
ouai mai j'aimerai mieux les faire au moment important et pas cas y a 0-0 <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Jeudi 25 Mars 2004 20:44
g tj dis je sui mauditJeudi 25 Mars 2004 21:27
J'ai gagné 2 matchs en compétition avec le service d'élevage.Samedi 27 Mars 2004 12:15
Le 50 avait rien à dire: 11-3 = c'est une tole ^^Samedi 27 Mars 2004 18:11
moi je l'essaye de tps en tps en match mais je le rate trop souvent encore... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Dimanche 28 Mars 2004 20:30
Histoire vécue il y a deux ans: 9-9 à la quatrième manche (je méne alors 2-1), le joueur adverse (le vieux 35 expérimenté avec picot qui commente chaque point) m'annonce qu'il va me faire service bord gagnant !Lundi 29 Mars 2004 18:19
<IMG SRC=smilies/rire.gif> total respect au gars <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>Lundi 29 Mars 2004 19:29
mdr ouaichMercredi 07 Avril 2004 11:13
personnellement j'arrive un peu tard dans la discussion mais c'est un sujet qui m'interesse fortement.Dimanche 11 Avril 2004 10:53
T'as raison. Mais ils préfèrent passer du temps à faire des services bourrés d'effets que des services gagnants (= bords ). De plus, à haut niveau, faut plutôt pas tenter ce genre de truc là. Et puis comme ça passe à la télé, faudrait pas faire voir que l'on est un joueur anti-sport... Parce que s'entrainer à faire des coins c'est quand même batard ;-) Même si je le fais, <IMG SRC=smilies/rire.gif>!!Dimanche 11 Avril 2004 13:59
les services... c'est nul! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 11 Avril 2004 16:44
et là si tu connais bien ton règlement, tu le remercies pour le point vu qu'il a parlé pendant l'échange... c'est méchant mais réglementaire.Dimanche 11 Avril 2004 18:01
<IMG SRC=smilies/rire.gif>
et il mene 6-0 à l belle... ça m'apprendra a faire le malin...
Dimanche 11 Avril 2004 22:30
Le gars a parlé pendant l'échange tu croyais avoir marqué le point donc tu ne l'as pas joué. Donc point pour toi ou alors si vraiment fair-play eh bah le remettre mais pas lui accorder quand même !!Dimanche 11 Avril 2004 22:32
Preuve aussi qu'un match n'est pas fini avant d'avoir gagné les trois sets.Lundi 12 Avril 2004 01:15
J'ai eu un très gros passage a vide... gros mal de crane... il m'a mis 17 pts de suite dans la vue sans que je reagisse! il a du me faire au moins cinq aces! <IMG SRC=smilies/surpris.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif>Lundi 12 Avril 2004 11:43
Moi j'ai déjà joué contre un gars qui a que de la moule et qui me dit apres le match:"si j'ai eu de la moule, c'est que je m'entraine à l'avoir!!"J'étais dégouté!!!Lundi 12 Avril 2004 11:44
prétencieux <IMG SRC=smilies/colere.gif>Lundi 12 Avril 2004 17:56
<IMG SRC=smilies/rire.gif> enculé surtoutVous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques