Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 B Poitou Charentes 2008 1ère phase - Page 2

Sondage

Votre pronostic, le favori ?

Brétignolles 1 - 59.3% - 16 vote(s)
Bressuire 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Jaunay Clan 1 - 11.1% - 3 vote(s)
Poitiers TTACC 3 - 11.1% - 3 vote(s)
Royan St Sulpice 1 - 3.7% - 1 vote(s)
Ste Néomaye 1 - 0.0% - 0 vote(s)
Chef Boutonne 2 - 11.1% - 3 vote(s)
Poitiers SP 2 - 3.7% - 1 vote(s)

Dimanche 21 Septembre 2008 23:23

Je confirme ce que dit Jéjinho, la situation actuelle est une situation subie et non choisie. Nous le regrettons tous.

Lundi 22 Septembre 2008 09:32

Chef Boutonne a coté de la plaque et loupe une 1ère victoire contre Bressuire qui a joué à 2 joueurs 1/4 !!!
Le résumé du match: Greg et Valentin S....9 points à eux 2 !!!!! Laurent C, malade, termine peniblement son 1er match, ne joue pas le double et le match suivant, perd contre daniote ... et 1 seule victoire mais combien importante face à ce pauvre et limité Poussette !!!! Eric M ...Blessé dès le 1er match a abandonné
Attention pour les adversaires de Bressuire...y'a un jeune qui a progressé et qui sera très fort en fin de saison
Le TTCB a inauguré le nouveau championnat à 4 (voire à 2 !!!) d'une drole de façon !!

Lundi 22 Septembre 2008 22:33

la victoire de Bressuire n'en est que plus belle.
j'ai une pensée pour ce brave Eric qui est tjs dans une forme étonnante et qui se blesse! ça c'est très con pour lui et pour l'EPB.
bon rétablissement Eric, on pense à toi.

je pense aussi à ce brave Poussette qui a formé bien des générations de joueurs et qui commence à se voir dépasser par ses propres élèves! c'est que t'as bien bossé, Poussette!

et je m'auto-félicite pour avoir, certes à l'arrach', avoir battu, certes en amical, le jeune Valentin Salmon... future star de la poule s'il faut en croire Poussette.

Lundi 22 Septembre 2008 22:34

oups!

"à se voir dépassé" j'aime pas faire des fautes d'orthographe...

Lundi 22 Septembre 2008 22:40

"je n'aime pas" et non "j'aime pas" bloqueurfou... Rire
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Mardi 23 Septembre 2008 09:41

C'est pas possible, il Poussette fait son match de l'année a chaque fois contre moi...

Mardi 23 Septembre 2008 10:29

Steeve Austin blessé: prompt rétablissement Ricou.
Toi et Jacky êtes les références absolues des défenseurs chez nous. Vivement ton rétablissement: le spectacle n'en sera que plus beau!!

Vendredi 26 Septembre 2008 09:59

Voici mes pronos pour la seconde journnée

CHEF BOUTONNE BRETIGNOLLES 3/10

STE NEOMAYE BRESSUIRE 10/6

ROYAN JAUNAY CLAN 8/10

STADE POITEVIN POITIERS TTACC 2/10

A vous

Jeudi 02 Octobre 2008 21:43

ben alors les pronostiqueurs !

Jeudi 02 Octobre 2008 22:52

Attention ce week-end rentrée de Fabfab du côté de Chef après un stage intensif avec Huang au Canada!!!
Message pour Poussette : à la table seul compte...la Combe attitude!!
PS: une pensée pour Cata qui a perdu un de ses prestigieux collègues le week-end dernier: merci pour tout Paul Newman!

Dimanche 05 Octobre 2008 10:24

Défaite de chef logique sur Brétignolles qui alignait landry (666), Piet, Ribeaudeau et Ganne: seul Adrien a battu Piet.
Une équipe de Brétignolles aussi forte que sympatique qui devrait monter en PN: Ribeaudeau très fort!!
Rentrée de Fabfab dans la douleur...

Dimanche 05 Octobre 2008 15:16

Citation de poussette :
... et 1 seule victoire mais combien importante face à ce pauvre et limité Poussette !!!!

Citation de bloqueurfou :

je pense aussi à ce brave Poussette qui a formé bien des générations de joueurs et qui commence à se voir dépasser par ses propres élèves! c'est que t'as bien bossé, Poussette!

Citation de toto79 :
C'est pas possible, il Poussette fait son match de l'année a chaque fois contre moi...

Citation de Nowak :

Message pour Poussette : à la table seul compte...la Combe attitude!!

Pour tous ceux que la forme de Poussette inquiétait, je vous rassure, il est venu ce matin se refaire une santé à Périgné en PR. Malgré une voix couverte, quelques traces de Fabanniversaire, une recherche désespérée de bouteilles d'eau (que nous avions soigneusement cachées), il a remporté ses 4 parties finissant en beauté par une perf !
Non, Poussette n'est pas mort !

Dimanche 05 Octobre 2008 17:47

Merci Pérignois pour le coup de la bouteille !!!! Je suis assez content d'avoir battu Julien cela effectivement me rassure mais que c'est difficile de jouer le dimanche matin

Lundi 06 Octobre 2008 12:38

belle victoire des ptit gris 10-7 sur une belle équipe de Bressuire.

Lundi 06 Octobre 2008 17:10

Royan a encore perdu ce week-end? Qui les a joué lors de la 1ere ou 2eme journée? Ils alignaient qui?

Lundi 06 Octobre 2008 17:14

juste pour la 1 ère journée

Vernimmen 30, Sorlut 30, Pereira leal 25, Delecluse 45

Lundi 06 Octobre 2008 21:08

bravo Poussette!

faire le plein le samedi soir, et faire le plein (de pts!) le dimanche matin, ça c'est fort!
"mais non mais non Poussette n'est pas mort!
car il b.. encore, car il b.. encore!"
meme si à 3 grammes c'est moins facile...

Lundi 06 Octobre 2008 22:02

Nonce week end match nul entre Royan et Jaunay Clan

Il y avait Pereira Léal Vernimmen Sorlut et Codridex

Mercredi 08 Octobre 2008 00:08

Pronos du week end

Brétignolles Ste Neomaye 10 -7
Bressuire Royan 10 -6
Jaunay Clan TTACC 10-6
Stade Poitevin Chef Boutonne 2-10

A vous les gars

Jeudi 09 Octobre 2008 20:57

bretignolles ste neomaye 10 - 05
bressuire - royan 10 - 05
jaunay clan - TACC 10 - 05
stade poitevin - TTCB 2 - 10 ( poussette joue ce week end autrement j'aurais mis 0 - 10
0
3
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes