Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

La france se cherche des excuses ? - Page 2

Samedi 23 Août 2008 11:49

si la france a des joueurs dans les 50 c est que la chine ne sort pas tout ses joueurs aux niveaux internationales c 'est tout

Samedi 23 Août 2008 12:47

Pourquoi tu ne vas pas proposer ta candidature à la FFTT pour faire changer les choses ?

Samedi 23 Août 2008 16:28

Même si fertois est un peu virulant dans ses propose sa dernière intervention est vraie...
Si tous les chinois était classé, plusieurs joueurs (dont des français) ne serait pas rentrés dans les 50, ou alors n'y serait plus depuis longtemps.....
Je ne citerai que Bai d'hennebont par exemple et y'en a bien d'autres meilleurs que bai

Dimanche 24 Août 2008 11:07

Tiens Moi 65 a changé son classement......

Dimanche 24 Août 2008 11:43

Citation de fertois :
si la france a des joueurs dans les 50 c est que la chine ne sort pas tout ses joueurs aux niveaux internationales c 'est tout


C'est bien vrais. Combien de petits chinois qui sont pas encore sur le circuit internationnal et qui mette des toises a tous les numeros de france.
Pour ma part je pense un bon 1000.

La chine est au top mondiale et le plus ancien de leur equipe est Wang Liqin avec ces 30 ans. En france le plus jeune est Legout qui a 35 ans et apres on arrive au la tranche des quadragénaire.
CQFD
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général