Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

1/4 de finale des JO : en Hand fém. la France perd la Russie : scandal - Page 2

Mercredi 20 Août 2008 01:01

dans de cas précis , il s'agit d'erreur d'arbitrages , prouvées par vidéo.


Qui enlève une victoire à une équipe.


Mais d'un autre coté , l'équipe adverse s'étant appercue des faiblesses des arbitres , à utilisée d'une façon , nous diront intelligente ces faiblesses en se permettant certaines fautes en sachant que les arbitres ne les sanctionneraient pas .

Ca s"appelle le métier je crois à ce niveau.


Donc, l'équipe adverse a trichée.

Prouvé par la vidéo et avec les jurisprudence qui existent dans d'autres sports en la matière , il y a peut etre une porte à ouvrir.

Car le monde entier l'a vu.

Mercredi 20 Août 2008 02:36

Virer les arbitres et il n'y aura plus de sport Émoticône
Ne pas oublier que les chinois et chinoises qui travaillent pour les JO sont aussi stressés que les athlètes.
Même pour les arbitres des autres nationalités, c'est un honneur de participer aux JO ===> La peur de mal faire engendre de la nervosité etc.........
Ceci n'est qu'une appréciation globale pour les officiels et pas un jugement sur un cas précis
TTC Durbuy, je dis OUI

Mercredi 20 Août 2008 03:38

civog, il n'y a que la France qui doit trouver que le résultat de ce match est injuste.

Je pense que les Russes ne sont pas de cet avis et les autres nations s'en foutent complètement.
A mon avis, vous prenez vos désirs pour des réalités en pensant que le résultat sera changé ou le match rejoué.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 20 Août 2008 09:30

Citation de allerAMO :
Garcia a dit tout fort ce qu'il pensait tout bas ! il faisait que compléter les propos de constantini, ancien entraineur de l'équipe de france. quand, à 5 secondes de la fin, que les deux équipes sont à égalité, et que la france marque un but tout à fait valable, mais refusé par l'arbitre, on peut dire qu'une chose : les Chinoises ont donné le match à la Russie !

Apparemment, ça n'est pas le tir qui a été sanctionné, mais l'attitude d'une autre joueuse française qui a fait barrage pour gêner la défense, c'est pour ça que personne n'a compris pourquoi le but avait été refusé.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 20 Août 2008 09:30

C'est ça la "glorieuse incertitude du sport !" Émoticône
Au siècle des videos en tous genres, ça laisse rêveur.……

Mercredi 20 Août 2008 09:49

A mon avis la réclamation ne changera rien..
Et ca aurait été dans l'autre sens personne ne se serait plein ?
Et c vrai que les arbitres sont aussi stréssé que les joueurs voir plus...

Mercredi 20 Août 2008 11:19

La réclamation a été rejetée, comme il fallait s'y attendre. De toute façon, justifiée ou non, c'était sûr que l'organisation ne voudrait pas bouleverser les horaires...
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 20 Août 2008 11:21

Citation de jakimout :
A mon avis la réclamation ne changera rien..
Et ca aurait été dans l'autre sens personne ne se serait plein ?

Si, les Russes. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 20 Août 2008 11:23

Citation de jakimout :
Et c vrai que les arbitres sont aussi stréssé que les joueurs voir plus...

A ce niveau, les arbitres doivent savoir gérer leur stress autant que les joueurs, surtout s'ils ont de l'expérience, et je ne sais pas si c'était le cas ici.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 20 Août 2008 11:49

Tout à fait, Francis.

Les équipes se qualifient, les arbitres sont nommés. Tout un monde de différences.
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html

Mercredi 20 Août 2008 12:28

Citation de lecridupongiste :
Tout à fait, Francis.

Les équipes se qualifient, les arbitres sont nommés. Tout un monde de différences.

Les arbitres sont peut-être nommés, mais ils doivent avoir un certain grade (ici, au moins AI je pense, mais je ne connais pas les grades en hand), et donc avoir été évalués sur la théorie et la pratique. Après, il y a aussi l'expérience qui joue.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 20 Août 2008 12:44

Biensure que l'on avait aucune chance que cela aboutisse ! heureusement que les gars ont vangé les filles !!!!

Mercredi 20 Août 2008 13:00

Citation de Francis :
Les arbitres sont peut-être nommés, mais ils doivent avoir un certain grade (ici, au moins AI je pense, mais je ne connais pas les grades en hand), et donc avoir été évalués sur la théorie et la pratique. Après, il y a aussi l'expérience qui joue.

Et à l'intérieur même d'un grade, il y a d'énormes différences de compétence et d'expérience. Obtenir un grade signifie juste qu'on a un minimum des deux, qui n'est pas forcément suffisant pour les évènements importants.
On a tous rencontrés des JA de ping de niveaux très variables, certains excellents, d'autres complètement à l'ouest. Émoticône

On ne refera pas le match, et la réclamation était sûre d'échouer. Baste ! Supportons les gars, qui eux ont réussi à battre la Russie !
Sharara, conflits d'intérêts, corruption, petits fours et champibulle : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56751-1.html

Mercredi 20 Août 2008 13:12

Citation de lecridupongiste :
Citation de Francis :
Les arbitres sont peut-être nommés, mais ils doivent avoir un certain grade (ici, au moins AI je pense, mais je ne connais pas les grades en hand), et donc avoir été évalués sur la théorie et la pratique. Après, il y a aussi l'expérience qui joue.

Et à l'intérieur même d'un grade, il y a d'énormes différences de compétence et d'expérience. Obtenir un grade signifie juste qu'on a un minimum des deux, qui n'est pas forcément suffisant pour les évènements importants.
On a tous rencontrés des JA de ping de niveaux très variables, certains excellents, d'autres complètement à l'ouest. Émoticône

On ne refera pas le match, et la réclamation était sûre d'échouer. Baste ! Supportons les gars, qui eux ont réussi à battre la Russie !


ok, par contre, nous avons pas tous joué aux jeux olympique ...

Mercredi 20 Août 2008 22:52

Citation de Greg :
C'est ce qu'on appelle "pisser dans un violon" même si la requête est légitime.

Si les instances acceptent cela, ça va faire jurisprudence et on pourra contester tout et n'importe quoi. Bref, on n'a pas l'ombre d'une chance que ça aboutisse.



tout a fait d'accord avec toi sinon les jo durerait 2 semaines de +

le coi va repondre" le tout est de participer" comme pour le lutteur suedois qui a refuse sa medaille apres l'avoir reçu pour faute d'arbitrage
Émoticône
0
1
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport