Mercredi 20 Août 2008 01:01
dans de cas précis , il s'agit d'erreur d'arbitrages , prouvées par vidéo.Mercredi 20 Août 2008 02:36
Virer les arbitres et il n'y aura plus de sport
Mercredi 20 Août 2008 03:38
civog, il n'y a que la France qui doit trouver que le résultat de ce match est injuste.Mercredi 20 Août 2008 09:30
Mercredi 20 Août 2008 09:30
C'est ça la "glorieuse incertitude du sport !"
Mercredi 20 Août 2008 09:49
A mon avis la réclamation ne changera rien..Mercredi 20 Août 2008 11:19
La réclamation a été rejetée, comme il fallait s'y attendre. De toute façon, justifiée ou non, c'était sûr que l'organisation ne voudrait pas bouleverser les horaires...Mercredi 20 Août 2008 11:21
Mercredi 20 Août 2008 11:23
Mercredi 20 Août 2008 11:49
Tout à fait, Francis.Mercredi 20 Août 2008 12:28
Mercredi 20 Août 2008 12:44
Biensure que l'on avait aucune chance que cela aboutisse ! heureusement que les gars ont vangé les filles !!!!Mercredi 20 Août 2008 13:00
Mercredi 20 Août 2008 13:12
Mercredi 20 Août 2008 22:52
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport