Dimanche 17 Août 2008 17:55
Quelqu'un connaît-il la date de parution des poules de départementale ? En attendant le début de saison, voici un sujet pour combler votre impatience.Dimanche 17 Août 2008 18:54
Probablement fin août (comme la saison dernière), le temps que le responsable du championnat par equipes finalise tout cela (pas simple entre les arrêts, les créations d'équipe, les problèmes de salle etc.).Lundi 18 Août 2008 09:16
As-t-on des idées des possibles arrêts et nouvelles équipes pour cette saison?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes