Eure-et-Loir saison 08-09

Dimanche 17 Août 2008 17:55

Quelqu'un connaît-il la date de parution des poules de départementale ? En attendant le début de saison, voici un sujet pour combler votre impatience.

Dimanche 17 Août 2008 18:54

Probablement fin août (comme la saison dernière), le temps que le responsable du championnat par equipes finalise tout cela (pas simple entre les arrêts, les créations d'équipe, les problèmes de salle etc.).

sachant que le CD28 est bien occupé par les CDF2009 à Dreux...d'ailleurs s'il y en a qui sont volontaires ?

Lundi 18 Août 2008 09:16

As-t-on des idées des possibles arrêts et nouvelles équipes pour cette saison?

En tout cas j'espère que le comité prendra la même excellente initiative d'étaler les matchs de la deuxième phase jusqu'a mai.
0
2
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes