Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

-=[Nimbus Boost]=- - Page 3

Sondage

Ai-je fais du bon boulot ? xD

OUI ! - 66.7% - 22 vote(s)
NON ! - 33.3% - 11 vote(s)

Dimanche 10 Août 2008 13:08

Citation de Ludo D :
ba prend chez dacat alors!!!!!!!!!!!

Émoticône

Lundi 19 Janvier 2009 00:28

voilà après la première partie de saison je fais un petit bilan sur ces revêtements:

mon nimbus sound et encore et toujours dans mon revers (depuis le mois d'aout)
->il a perdu un peu de sa couleur au niveau du pouce (quand je sers)
mais je suis étonner de la qualité de ce revêtement et surtout de sa durée de vie, depuis le mois d'aout il est toujours aussi dynamique, j'arrive pas a y croire, ça part toujours aussi vite, ça accroche toujours super fort et le bruit et toujours présent (on se croirait à forest national ^^)
donc c'est du tout bon

pour le boost tc je l'ai remplacé au mois de novembre:
attention pas parce qu'il était mort loin de là
j'avais juste envie d'essayer un nimbus sound dans mon coup droit ("retourne ta palette" vous allez me dire mais je voulais essayer ça avec mon nimbus toujours dans mon revers) et ça ma bien plus aussi, j'ai aussi changer mon bois (k5) et ça change énormément de mon (4-l contact light) il me convient vraiment très bien
le boost était très bon , mais le problème c'est qu'on ne peut toujours pas jouer avec 3 revêtement de nos jours (à quand les raquette pyramide) Émoticône
mais je vais essayer le boost sur mon k5 (je n'ai pas encore essayer cette combinaison-là) peut-être que ça sera bien aussi (toute façon il est quasi comme neuf-> toujours bon a utiliser ^^

donc voilà pour ce petit bilan de mi-saison -> très content, super durée de vie !!!
0
0
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements