Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Un bois de défense, oui mais lequel ? - Page 3

Vendredi 15 Août 2008 03:10

bon alors j'ai joué ce soir avec un joo se hyuk, mambo H 1.8 & boomrang classic 1.0:

> defaite 11-8 a la belle sur un 35 (Florent si tu passespar la ^^) qui joue bien sur picot, c'est la 2e fois sur 2 que je perds a la belle sur lui, avant je me prenais une bourre 3-0 sec...
> victoire 3-0 sur un 75 que je ne battais pas aussi facilement

j'ai un controle incryable avec ce bois, tres sec (j'adore!!), contre-top facile pourtant je suis pas bon en contre-top mais le bois me procure assez de controle & de vitesse pour remettre la balle sur la table...bref que du positif pour l'instant Content

Vendredi 15 Août 2008 12:02

Citation de mankind57 :
bon alors j'ai joué ce soir avec un joo se hyuk, mambo H 1.8 & boomrang classic 1.0:

> defaite 11-8 a la belle sur un 35 (Florent si tu passespar la ^^) qui joue bien sur picot, c'est la 2e fois sur 2 que je perds a la belle sur lui, avant je me prenais une bourre 3-0 sec...

j'ai un controle incryable avec ce bois, tres sec (j'adore!!), contre-top facile pourtant je suis pas bon en contre-top mais le bois me procure assez de controle & de vitesse pour remettre la balle sur la table...bref que du positif pour l'instant Content

On dit merci qui????
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 16 Août 2008 15:11

Citation de Curlspezial :
Citation de mankind57 :

On dit merci qui????

merci mon toucher de balle mdr
non, serieusement, merci Gian Clin d'oeil

Dimanche 12 Octobre 2008 01:27

Bon grosse galere ce soir!!

je joue avec la raquette de mon profil.
Impossible d'aligner 3 defenses avec mon picot, en attaque ça va mais des fois ça sort est je ne comprends pas pourquoi alors que c'est sur les memes balles... en CD sa tient la route mais le bois est surement trop rapide pour le neptune...

le Joo a été laché car un peu lourd pour moi, si je le redécoupe (par un ancien menuisier) les caractéristiques vont-elles changer? sinon quel bois prendre?

merci Clin d'oeil

Jeudi 16 Octobre 2008 17:46

Citation de mankind57 :

Impossible d'aligner 3 defenses avec mon picot, en attaque ça va mais des fois ça sort est je ne comprends pas pourquoi alors que c'est sur les memes balles... en CD sa tient la route mais le bois est surement trop rapide pour le neptune...

le Joo a été laché car un peu lourd pour moi, si je le redécoupe (par un ancien menuisier) les caractéristiques vont-elles changer? sinon quel bois prendre?

merci Clin d'oeil

Grubba Variant, Grubba All-, Déf +, Cos 3, Chen Defender, Apelgreen Allplay....
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 16 Octobre 2008 18:06

Citation de Curlspezial :
Citation de mankind57 :

merci Clin d'oeil

Grubba Variant, Grubba All-, Déf +, Cos 3, Chen Defender, Apelgreen Allplay....

j'ai redécoupé le Joo, nikel!! rien a changé sauf le poids donc c'est nikel ! Clin d'oeil
0
0
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois