Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Toucher la table près du filet - Page 2

Mercredi 30 Juillet 2008 13:28

C'est interdit... tu ne verras aucun grand champion le faire...
Interdit ??? il manquerait plus que ça.. pff n'importe quoi! si certains arbitres passent le chiffon c'est tout simplement pour éviter d'avoir trop de poussières sur la table ou des picots qui sont tombés sur celle ci à la partie d'avant et qui peuvent par hasard géner le rebond de la balle.
.


Euh et l'eau qui a justement dans les main elle change pas le rebond des balles :o ?

Mais moi j'ai toujours vu qu'on essuyait sa main sur le bord ( pas la surface de jeu) :o ..Content

Mercredi 30 Juillet 2008 13:48

Petite question ! Qd un goutte de sueur tombe sur la surface de la table, et qu'on essuie vite fait avec la main, est-ce que l'arbitre se lève et vient avec son petit chiffon ?
(C'est pas véritablement une question en faite, pas la peine de répondre ! Content )

Mercredi 30 Juillet 2008 14:05

et bien oui je l'ai déjà vu

Mercredi 30 Juillet 2008 14:17

Citation de cedbalou :
et bien oui je l'ai déjà vu

Tous et systématiquement ? C'est dans le règlement ? ^^

Mercredi 30 Juillet 2008 14:33

avant de te foutre de la gueule des autres merci de te renseigner un peu Émoticône

Mercredi 30 Juillet 2008 14:39

Citation de cedbalou :
avant de te foutre de la gueule des autres merci de te renseigner un peu Émoticône


Je me fous de la gueule des autres ? où ?...

Et sinon, renseigne-moi, merci.

Mercredi 30 Juillet 2008 14:56

Citation de RomainB_ :
Petite question ! Qd un goutte de sueur tombe sur la surface de la table, et qu'on essuie vite fait avec la main, est-ce que l'arbitre se lève et vient avec son petit chiffon ?
(C'est pas véritablement une question en faite, pas la peine de répondre ! Content )


Citation de RomainB_ :
Citation de cedbalou :
et bien oui je l'ai déjà vu

Tous et systématiquement ? C'est dans le règlement ? ^^


voilà

sinon je n'ai jamais dit qu'il existe une règle concernant le fait de s'essuyer sur la table ou non, ni si l'arbitre doit essuyer la table quand elle est mouillée.
Dans les matchs, j'ai déjà vu des joueurs demander à l'arbitre de pouvoir essuyer la table, comme le joueur ne peut pas prendre sa serviette en dehors des 6 pts, et bien l'arbitre vient essuyer lui-même.

Mercredi 30 Juillet 2008 15:31

Citation de cedbalou :
voilà

sinon je n'ai jamais dit qu'il existe une règle concernant le fait de s'essuyer sur la table ou non, ni si l'arbitre doit essuyer la table quand elle est mouillée.
Dans les matchs, j'ai déjà vu des joueurs demander à l'arbitre de pouvoir essuyer la table, comme le joueur ne peut pas prendre sa serviette en dehors des 6 pts, et bien l'arbitre vient essuyer lui-même.

Le but de ma question était pas de me moquer, mais de faire réaliser aux gens, d'eux même donc, que ça n'arrivait pas systématiquement, car c'était pas dans le règlement ; heureux de constater que tu l'admettes toi même.


Bref, "mission réussie".
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Juillet 2008 15:40 par RomainB_

Mercredi 30 Juillet 2008 15:52

tu n'avais aucune mission avec moi puisque du départ j'étais de ton avis concernant le fait de l'interdiction de s'essuyer sur la table mais j'intervenais juste par rapport à ton message ironique et provocateur, c'est tout Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Juillet 2008 15:52 par cedbalou

Mercredi 30 Juillet 2008 16:30

Toi ou un autre, le but de ma question était pour tlm.

Et si on est du même avis, je dois me renseigner de quoi alors ?

Mercredi 30 Juillet 2008 17:02

et bien je n'ai pas de réponse concernant une règle interdisant ou non de s'essuyer sur la table, donc j'aurais aimé que tu voies certaines vidéos où on voit l'arbitre essuyer la table et ce avant que tu sois aussi sûr de toi en ironisant sur le fait que l'arbitre venait tout le temps pour essuyer avec son "petit mouchoir" comme tu le disais


enfin bref voilà pour la petite explication à mon "emballement" de tout à l'heure
Émoticône
0
0
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général