Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Mutation exeptionnelle possible ? - Page 2

Jeudi 16 Avril 2009 20:29

Jouer haut c'est R2 ou PR (ça dépend bien sûr des résultats du club)... et si tu montes 50 à la phase par exemple.
Nogent c'est 2 stations de RER E pour Gare de Villiers ou alors RER A vers Noisy le grand et c'est à 5mins en bus ! Sinon tu passes ton permis mon grand, comme tout le monde ! MDR

Jeudi 16 Avril 2009 20:37

Si tu me payes le permis, la voiture, l'assurance et l'essence je te promets que je signe pour Villiers ! MDR

Jeudi 16 Avril 2009 20:44

Mais pourquoi tu ne restes pas à Nogent ?! Tu peux voir avec des joueurs de ton club si ils peuvent te ramener genre après les matchs et un entraînement par semaine , et si tu veux jouer plus , tu prends une cotisation dans un club proche de chez toi (généralement ça monte pas haut) !

En plus tu jouerais en PR , avec des gens que tu connais bien , et cela te laisse le temps de passer ton permis et réfléchir plus sérieusement à une mutation plus tard !

Pour ton permis , tu travailles cet été comme un jeune ado responsable que tu es , et tu l'auras !
Pour la voiture , pas besoin d'acheter un truc de ouf , tu trouves des volants et 4 roues pour 500€ des fois...

Pour le reste , je ne suis pas tes parents , quand on déménage , on n'est pas à 2000€ près donc...négocie!

Jeudi 16 Avril 2009 21:07

Citation de Rincevent :
Citation de nonclasséman :
Ok, déjà ça me rassure. Pour les autres questions que j'ai posées, quelqu'un saurait me répondre ? Content

Le prix d'une mutation pour un joueur entre NC et 55 doit être autour de 14,60 euros. (site fftt)
Tu peux demander une mutation exceptionnel jusqu'au 31 mars 2010
Tu peux jouer dans n'importe quelle division tant que tu es le seul muté de ton équipe
Si son club de destination est réglo il doit lui payer sa mutation.

Doublon à supprimer
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Avril 2009 21:07 par starconsole

J'ai déjà pensé à cette solution mais si jamais je déménage aux fins fonds du 94 ça va pas être réalisable.

C'est quoi cette façon de me parler, on dirait ma mère quand j'avais 15 ans, tu me fais peur. Content

Je vais travailler cet été (comme tous les étés depuis que j'ai 17ans d'ailleurs) mais nous n'avons apparement pas la même approche de l'argent et les mêmes priorités et tant mieux pour toi si tu dépends encore de tes parents et qu'ils peuvent te donner quelques petits 2000€ comme ça lorsqu'une grosse dépense leur est imposée.

Ceci dit, c'est vrai que me retrouver à Vincennes ou autre ville très proche me faciliterait bien la tâche.

Jeudi 16 Avril 2009 21:40

Citation de nonclasséman :
Et le point du règlement sur la nouvelle scolarisation + le déménagement ne vient pas l'emporter sur la distance ?

Non justement, la distance est primordiale... relis bien :

Article 13
13.1 - Conditions de distances valables pour les articles 13.2 à 13.6

La distance entre la nouvelle association et le nouveau lieu de travail doit être inférieure à la moitié de la distance entre le nouveau et l'ancien lieu de travail ayant justifié la demande de mutation.
La distance entre l'ancien et le nouveau lieu de travail ne doit pas être inférieure à trente kilomètres.
Les distances précisées ci-dessus s'entendent de ville à ville.

13.3 - Mutation scolaire ou universitaire
La demande de mutation doit être accompagnée d'un certificat de scolarité ou d'inscription à l'université.

Jeudi 16 Avril 2009 21:46

Arf, c'est caca tout ça!

Vendredi 17 Avril 2009 00:25

Tu peux aussi muter avant le déménagement, même si il y a plus de risques...

Vendredi 17 Avril 2009 09:25

non.. rien Clin d'oeil

(grosse connerie de ma part ^^)
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 17 Avril 2009 09:30 par Beppo
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement