Lundi 15 Mars 2004 19:56
C'est clair, c'est super tous ces titres et je suis content pour toi Boubou, ça montre que tu fais du bon boulot. Mais, ça reste les championnats d'Auvergne, faut pas trop s'enflammer et surtout, c'est pas 1 raison pour agresser Beffa, qui n'avait rien dit de mal, ou n'importe club de la région....Lundi 15 Mars 2004 20:26
merci bilou pour ton soutienLundi 15 Mars 2004 20:28
C'est boubou....il n'est pas très fut-fut,hihihihihih!!!!!!......c'est pas moi,c'est Elodie qui a dit ça!!!Lundi 15 Mars 2004 21:35
Et comme je l'ai dit précédemment, il est normal d'être sastisfaits de nos résultats, mais je souhaite que le niveau général de la région s'élève pour que l'on le puisse obtenir d'autres résultats au niveau national.Lundi 15 Mars 2004 22:53
il se sent toujours agressé ce pauvre Boubou !Mardi 16 Mars 2004 11:17
Et vive l'Auvergne <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mercredi 17 Mars 2004 17:36
eh ben ils font les star les vichyssois <IMG SRC=smilies/colere.gif>Jeudi 18 Mars 2004 10:34
On était à la recherche des nouvelles stars, nous les avons trouvés <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions