Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

CHAMPIONNAT D'AUVERGNE - Page 2

Lundi 15 Mars 2004 19:56

C'est clair, c'est super tous ces titres et je suis content pour toi Boubou, ça montre que tu fais du bon boulot. Mais, ça reste les championnats d'Auvergne, faut pas trop s'enflammer et surtout, c'est pas 1 raison pour agresser Beffa, qui n'avait rien dit de mal, ou n'importe club de la région....

Lundi 15 Mars 2004 20:26

merci bilou pour ton soutien

Lundi 15 Mars 2004 20:28

C'est boubou....il n'est pas très fut-fut,hihihihihih!!!!!!......c'est pas moi,c'est Elodie qui a dit ça!!!

Lundi 15 Mars 2004 21:35

Et comme je l'ai dit précédemment, il est normal d'être sastisfaits de nos résultats, mais je souhaite que le niveau général de la région s'élève pour que l'on le puisse obtenir d'autres résultats au niveau national.
Et tu as raison Bilou, elle n'avait rien dit de méchant Beffa !
Boubou, joie et fierté ne riment pas avec méchanceté ou prétention.
Bise à toi Elody........ n'en déplaise à Boubou

<IMG SRC=smilies/colere.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 15 Mars 2004 22:53

il se sent toujours agressé ce pauvre Boubou !
mais il a de quoi être fier aussi !

Mardi 16 Mars 2004 11:17

Et vive l'Auvergne <IMG SRC=smilies/ok.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 17 Mars 2004 17:36

eh ben ils font les star les vichyssois <IMG SRC=smilies/colere.gif>

Jeudi 18 Mars 2004 10:34

On était à la recherche des nouvelles stars, nous les avons trouvés <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Mais il faut garder le cap, sinon attention au naufrage <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions