Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changement ! Help pas trouvé d'infos qui m'aille

Mercredi 16 Juillet 2008 11:40

Bonjour,

Et voilà encore un boulet qui demande de l'aide pour changer sa raquette! Ils sont pénibles ces boulets... Émoticône

Voilà pour l'instant je joue avec un bois Andro Super all Core, un Rookie D.Tecs en 1.8 sur le CD et un Speedy soft D. Tecs 1.8 en RV.

Je les ai depuis septembre. Je dois avouer que j'en ai pas pris particulièrement soin, je les ai entretenus comme des revêtements normaux. Et du coup, au bout de 4 mois, j'ai perdu énormément en énergie sur le CD, du coup je me suis remis à coller dessus.

Alors voilà, qu'est ce qu'il pourrait m'aller? Parceque interdiction colle faisant, faut que je trouve une solution. Je suis pas contre les stockages, en tout cas au début j'aimais beaucoup mais bon soit il m'en faudrait des moins fragiles, soit avec un système de conservation efficace.

Mon jeu est attaquant et contre. Bon revers utilisé en top, frappe courte et sèche et bloc. Coup droit: j' ai pas assez confiance en lui mais à priori j'ai plutôt un top bon (pas extra mais bon seulement, car souvent en side spin) et je frappe bien.

Voilà si vous avez des idées, suis preneur de tout, y compris revêtements chinois qui sont parait il bien intéressants pour les attaquants et financièrement ben c'est plutôt bien, parceque là entre mon matos, mon rôle de président et d'entraineur, ben ça commence à chiffrer tout ça!

Merci d'avance!

Mercredi 16 Juillet 2008 12:17

passe me voir en MP mais je peux te proposer quelque plaque chinoise à bon prix

Mercredi 16 Juillet 2008 19:04

Si tu as un bon budget achete des plaque tensor nouvelle génération type EGP change les plus souvent et achète chez décath car elle sont largement moins cher.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Juillet 2008 19:04 par yann00

Jeudi 17 Juillet 2008 07:56

Ben justement, j'aimerai bien réduire un peu mon budget...
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements