Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 IDF Zone 2 Poule A 1ère Phase 2008/2009 - Page 7

Samedi 08 Novembre 2008 23:21

Victoire de Thiais sur 5 joueurs de Paris 13. 12/8

Petite question règlement : le juge arbitre a autorisé Paris 13 à mettre leur WO en 1, après avoir lu le règlement pour vérifier. Est-ce effectivement autorisé ? Je pensais que le WO est obligatoirement considéré comme étant le plus faible de l'équipe, donc devant être en 2, alors que le juge arbitre a fait le raisonnement inverse : "on peut supposer que le joueur absent n'est pas le plus faible"...

Thiais l'emporte de toute façon, mais cela peut être intéressant de connaître la bonne interprétation du règlement.

Samedi 08 Novembre 2008 23:28

Une chose est sure, le wo doit être en B.

Ca sent le match gagné par forfait même si thiais avait gagné à la table...

Détails des compos??

Samedi 08 Novembre 2008 23:34

Thiais : 30 30 30 30 45 45
Paris : 25 30 WO 35 35 70

Samedi 08 Novembre 2008 23:47

Citation de Misterpsg :
Aulnay 12 8 Villiers.

Sans commentaires.

Pourquoi sans commentaires ?? Mis à part la défaite de Villiers , il y a eu des problemes la bas ??

Dimanche 09 Novembre 2008 08:46

cette victoire de thiais nous enfonce encore un peu plus :-(

Dimanche 09 Novembre 2008 09:30

Villiers peut-il gagner sur Paris XIII ?
That's the question !

Dimanche 09 Novembre 2008 18:03

Ca sent l'escroquerie dans cette poule ! Meaux joue à 5 , PXIII fausse la poule , pas facile pour Villiers d'essayer de se maintenir ! :o

Dimanche 09 Novembre 2008 18:41

Arrete de parler d'escroquerie , si Meaux joue à 5 c'est qu'ils ont une bonne raison , il leur manque des joueurs ca arrive !
Et pourquoi paris 13 fausserait la poule ?? Parce qu'ils ont mis une équipe fantome sur Thiais ??

Ca sert à rien de dire des trucs comme ca , et puis ils font ce qu'ils veulent à la limite hein !
C'est dommage pour vous si vous ne vous maintenez pas mais bon c'est comme ca ..

Dimanche 09 Novembre 2008 18:56

Oui oui bien sur , je suis d'accord avec toi , mais comment expliquer : P13 peut envoyer 6 joueurs ... Ne serait ce qu'un autre 70. Cela aurait évité le problème de la fausse composition.

Ensuite , pour Meaux , certes ils jouent à 5 , ils ont des problèmes , mais c'est dommage pour nous.
Lorsque je parle d'escroquerie , c'est juste un terme que j'aime bien et qui n'est pas péjoratif pour moi bien sûr.

Après tout n'est pas fini pour nous , il nous reste Neuilly , et P13 , et vu ce qu'il se passe , j'ai encore l'espoir que notre équipe se maintienne ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Novembre 2008 19:08 par Misterpsg

Dimanche 09 Novembre 2008 19:01

je peux vous assurer qu a meaux aucun 70 n a voulu jouer en R1 pour prendre des caisses, ce que l on peut tous comprendre...
www.ping-passion.com

Dimanche 09 Novembre 2008 23:58

Citation de Misterpsg :

Ensuite , pour Meaux , certes ils jouent à 5 , ils ont des problèmes , mais c'est dommage pour nous.

Pk tu dis que c'est domage pour vous ??? Malgré qu'on joue à 5 on gagne quand meme nos matchs donc sa a aucune conséquence pour votre maintient.

Lundi 10 Novembre 2008 06:58

C'est dommage dans le sens ou si on vous avait joué à 5 on aurait peut etre gagné. Après avec des "si" on refait le monde certes mais bon c'est pas grave , on va se déchirer , sinon hop hop hop la R2 !

Lundi 10 Novembre 2008 08:45

Meaux à 5 mais ne lache aucun match. A 5 on bat Perreux qui est plus fort que vous sur la feuille.

A 6 joueurs on vous a battu 15-5 et je suis sur et certain qu'à 5, certains matchs perdus par Meaux aurait été gagnés... Donc pour moi, sans frime aucune, Meaux à 5 vous battait également. Mais avec les "si" comme tu dis....
Sans prétention, je dirai que 2 matchs en B avait été un peu balancés par certains joueurs de Meaux, chose que j'apprécie pas au passage.

Tout ça pour dire qu'à 5 ou à 6, la seule chose qui change, c'est notre défaite sur Aulnay car à 6, pas si sur que Meaux perde... Donc Meaux n'influence en rien l'éventuelle descente de Villiers... Ca serait le cas, on aurait fait forfait ou perdu sur Neuilly...

Mais bonne chance à vous pour le maintien. Si vous revecez P13, il se pourrait qu'ils vous ramenent une équipe fantome...

Lundi 10 Novembre 2008 08:47

Et puis si tu peux regarder, tu verras que c'est toujours le même joueur qui n'est pas dispo... Probleme de taf et blessure...

Lundi 10 Novembre 2008 09:28

Je vous crois , pas besoin de vous justifier , c'est juste que bon , c'est difficile à accepter de presque descendre.

Pour Paris 13 , on verra ce qu'ils nous envoient , on espere aussi de notre coté comme on les joue chez nous.
Puis on joue Neuilly , tout reste possible aussi.

Nous verrons donc en fin de phase ce qu'il adviendra !

Jeudi 13 Novembre 2008 00:06

Je voudrais juste rappeler à Misterpsg que Villiers est venu à Thiais avec son équipe de PN lors de la première journée...
Alors parler de "fausser la poule" te va assez mal je trouve Mister...

Jeudi 13 Novembre 2008 07:49

Citation de titipong :
Je voudrais juste rappeler à Misterpsg que Villiers est venu à Thiais avec son équipe de PN lors de la première journée...
Alors parler de "fausser la poule" te va assez mal je trouve Mister...

C'est vrai. Mais quand on le fait aux autres , ça fait pas le même effet... MDR

De plus , l'équipe de PN descend en R1 donc au final c'est comme si c'était notre équipe...

Mais bon , au lieu de parler de Villiers , regarde les PR de Thiais si tu as du temps , et tu verras lequel de nos club fausse les poules en descendant des 25 30 dans une PR , puis comme la montée est morte , on change de poule ...

Sans rancunes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Novembre 2008 08:02 par Misterpsg

Lundi 17 Novembre 2008 10:03

Traditionnels pronostiques pour cette avant dernière journée :

Paris13 - Meaux : 9-11 si Meaux à 6 joueurs mdr
Thiais - Pontault : 4-16 Pontault va définitevement assurer sa montée
Neuilly - Villiers : 8-12 au vue des dernières compos, Villiers supérieur surtout en B mais est ce suffisant pour le maintien?
Aulnay - Perreux : 13-7 Aulnay supérieur sur le papier

Match de l'espérance pour Villiers mais une victoire ne les maintiendra pas forcément...

Pontault en PN ce samedi soir... Bravo à eux...

Lundi 17 Novembre 2008 10:25

Paris13 - Meaux : 10/10
Thiais - Pontault : 3/17
Neuilly - Villiers : 13/7
Aulnay - Perreux : 14/6

la pression commence a monté pour les équipes jouant le maitient, pour Pontault reston concentré jusqu'au bout et qui c'est cela peut sourire MDR

Lundi 17 Novembre 2008 11:06

P13/Meaux: 11/9 (Les deux équipes ne jouent plus rien , et P13 joue à Dom donc 6 joueurs , et Meaux va jouer surement à 5 donc...)
Thiais/Pontault 5/15 ( Pontault facile , Thiais est maintenu donc va jouer la perf à fond. )
Neuilly/Villiers 8/12 (On va se battre pour l'emporter , mais comme dit plus haut , cela ne sera peut etre pas suffisant ... dommage!)
Aulnay/Perreux 13/7 ( Aulnay est au dessus et à domicile , Perreux cherche à assurer le coup définitivement mais ca va etre dur. )

Bonne semaine à tous
0
2
185 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes