Mardi 08 Juillet 2008 11:00
je n'ai jamais joué avec un mi long, quelle est la différence fondamentale entre les 2 ?Mardi 08 Juillet 2008 11:11
la vitesse et les possibilités d'attaques qui sont plus important sur un mi-long.Mardi 08 Juillet 2008 11:33
Le ML est aussi moins gênant et inverse moins.Mardi 08 Juillet 2008 11:58
j'avais le relop de butterfly et franchement pour la defense c pas le top par contre en bloc a la table c genial et j'arrivais a demarrer en rotation avec.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements