Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

PL ou mi long ?

Mardi 08 Juillet 2008 11:00

je n'ai jamais joué avec un mi long, quelle est la différence fondamentale entre les 2 ?
(en plus de la longueur +;!! )

Mardi 08 Juillet 2008 11:11

la vitesse et les possibilités d'attaques qui sont plus important sur un mi-long.

Mardi 08 Juillet 2008 11:33

Le ML est aussi moins gênant et inverse moins.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 08 Juillet 2008 11:58

j'avais le relop de butterfly et franchement pour la defense c pas le top par contre en bloc a la table c genial et j'arrivais a demarrer en rotation avec.
par contre fallait 1 peu d'entrainement sinon.........................
0
1
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements